670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave vaisselle Whirlpool Adp 5820 wh

Question anonyme le 05/01/2014 à 00h20
Dernière réponse le 31/10/2016 à 11h14
[ ! ]
Panne lave vaisselle whirlpool 5820adp il prend l'eau tourne 2a3minutes le voyant clignote 6fois appuyé sur anulation porte fermée vidange 1 minute et stop. par avance merci si quelqu'un peut me depanner
Répondre
6 réponses pour « 
panne sur lave vaisselle Whirlpool Adp 5820 wh
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir j'ai le même problème,il se rempli tourne environ 2 minutes et se vidange . ensuite j'ai un voyant qui clignote 6 fois ,mon alimentation d'eau et bonne j'ai même remplacer mon robinet au cas ,mon tuyau de vidange et bien propre ce lave vaisselle a 2 ans et 6 mois, a croire que la durer de vie des laves vaisselles n'ai plus ce que c’était quelqu’un aurait-il une solution pour dépanner merci
Répondre
Réponse de gibus56
Le 24/11/2014 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir, je rencontre le même problème sur un ADG 5820 FD de 18 mois - dès la mise en route il vidange (normal !!) durée 1mn10s puis il se remplit en 1mn10s également puis un bip et vidange - j'ouvre la porte le temoin clignote à 6 reprises Comment avez vous régler votre problème ? cordialement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 12h56
[ ! ]
BONJOURS J AI LE MEME PROBLEME AVEZ VOUS TROUVER LA PANNE
Répondre
Réponse de gibus56
Le 07/03/2015 é 08h19
[ ! ]
Bonjour, le premier problème (24/11/2014) réglé par intervention sous garantie (2ans) et un changement du bloc pompe/moteur ainsi que la carte électronique - Nouveau problème en février 2015 puisqu'il ne chauffait plus - nouvelle intervention sous garantie et cette fois çi remplacement d'une vanne... j'espère que ca va cesser ces ennuis car la garantie termine en avril prochain
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 11h34
[ ! ]
Merci pour votre reponse rapide malheureusement ma garantie est depaser de 6 mois 😕 jai démonté hier un bruit au niveau pompe moteur donc je pense avoir le meme probleme.Jai peur d une grosse facture chez un pro si je l amene. Ce lave vaiselle me paraît pa très fiable
Répondre
Réponse de GIZMO24
Le 31/10/2016 é 11h14
[ ! ]
Bonjour , mon lave vaisselle lui passait en défaut immédiatement . un technicien est passé pour me dire que la carte mère était HS. j'ai racheté un lave vaisselle . Foutu pour foutu , j'ai démonté l'ancien lave vaisselle pour pas finir idiot et je me suis rendu compte que c'était le flotteur aqua stop qui était bloqué ! C'est un flotteur qui se situe sous la cuve et qui doit couper l'eau en cas de débordement par les trop plein. il est normalement accessible en face avant par dessous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave vaisselle Whirlpool Adp 5820 wh
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.286