Panne lave vaisselle whirlpool 5820adp il prend l'eau tourne 2a3minutes le voyant clignote 6fois appuyé sur anulation porte fermée vidange 1 minute et stop. par avance merci si quelqu'un peut me depanner
Bonsoir
j'ai le même problème,il se rempli tourne environ 2 minutes et se vidange .
ensuite j'ai un voyant qui clignote 6 fois ,mon alimentation d'eau et bonne j'ai même remplacer mon robinet au cas ,mon tuyau de vidange et bien propre
ce lave vaisselle a 2 ans et 6 mois, a croire que la durer de vie des laves vaisselles n'ai plus ce que c’était
quelqu’un aurait-il une solution pour dépanner
merci
Bonsoir,
je rencontre le même problème sur un ADG 5820 FD de 18 mois - dès la mise en route il vidange (normal !!) durée 1mn10s puis il se remplit en 1mn10s également puis un bip et vidange - j'ouvre la porte le temoin clignote à 6 reprises
Comment avez vous régler votre problème ?
cordialement
merci
Bonjour,
le premier problème (24/11/2014) réglé par intervention sous garantie (2ans) et un changement du bloc pompe/moteur ainsi que la carte électronique - Nouveau problème en février 2015 puisqu'il ne chauffait plus - nouvelle intervention sous garantie et cette fois çi remplacement d'une vanne...
j'espère que ca va cesser ces ennuis car la garantie termine en avril prochain
Merci pour votre reponse rapide malheureusement ma garantie est depaser de 6 mois 😕 jai démonté hier un bruit au niveau pompe moteur donc je pense avoir le meme probleme.Jai peur d une grosse facture chez un pro si je l amene. Ce lave vaiselle me paraît pa très fiable
Bonjour ,
mon lave vaisselle lui passait en défaut immédiatement .
un technicien est passé pour me dire que la carte mère était HS.
j'ai racheté un lave vaisselle .
Foutu pour foutu , j'ai démonté l'ancien lave vaisselle pour pas finir idiot et je me suis rendu compte que c'était le flotteur aqua stop qui était bloqué !
C'est un flotteur qui se situe sous la cuve et qui doit couper l'eau en cas de débordement par les trop plein.
il est normalement accessible en face avant par dessous .