Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne d'un four Whirlpool AKP 997 NB

Question de Thierry59 le 07/07/2011 à 12h28
Aprés un nettoyage par pyrolise le four ne fonctionne plus. J'aimerais trouver le schèma éléctrique de ce four Merci d'avance
6 réponses pour «
Panne d'un four Whirlpool AKP 997 NB
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2011 é 19h19
Bonjour Condensateur C1 ET C2 à changer sur la carte: en espérant que ceci suffira car cette"marque" a beaucoup de souci pour ce gadget! la résistance est trop faible pour pouvoir donner autant de chaleur pour effectuer une pyrolyse Bien Amicalement
Réponse de Thierry59
Le 09/07/2011 é 11h11
Bonjour Bernard Merci pour cette réponse, mais je ne vois pas de carte ni de condensateurs; avez vous plus de détails Merci
Réponse de mimi54
Le 09/07/2011 é 14h51
Bonjour sur ce modele vous avez un thermostat de securite situe sur le dessus de l'appareil certains sont rearmables avec un petit bouton sinon essayez de le debloquer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Thierry59
Le 10/07/2011 é 11h11
Bonjour mimi 54 merci pour cette réponse J'ai bien vu 2 thermostats (klixon) ils ne sont pas réarmables, mais ils ne sont pas coupés (le les ai téstés avec un ohmmètre) J'aimerais bien trouver le schèma éléctrique de ce four AKP 997 NB Cordialement
Réponse de mimi54
Le 10/07/2011 é 12h30
Bonjour demandez le shema a whirpool ou alors chez sogedis ils sont bien equipes Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/07/2011 é 14h13
Bonjour Dans cette marque:pas de thermostat réarmable! Pour tester un thermostat: approchez la flamme d'un briquet au dessus pour y entendre un déclic Bien Amicalement