Schèma electrique du four scholtès fi546

Je viens de changer la platine de verrouillage de la porte de mon four.malgrés toutes les prècautions , j'ai du intervertir 2 fils car je n'ai plus de verrouillage de la porte en fonction pyrolise le voyant rouge "clef "ne s'allume pas.Sans schèma electrique ce n'est pas èvident. Merci d'avance au bon Samaritain qui me dèpannnera.
1 réponse pour «
schèma electrique du four scholtès fi546
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h46
Bonjour je voudrais savoir la capacité du four scholtés fi456