Bonjour ,
je suis revenu du voyage et comme par hazard j'ai trouver que mon four ne fonctionne pas.en fait J ai alimente un four whirlpool akp 250 ,mais l'afficheur n'indique rien et le four ne fonctinne pas merci de m aider svp
BONJOUR
1/Vérifier la fiche du cordon,et le cordon par lui même
2/Le marche arrêt.
3/Le bornier d'alimentation de la machine(bornes,cosses ou domino).Vérifiez ces points dans un premier temps. Cdt
Merci de me répondre.la fiche fonctionne bien car quand jallume la lampe du four elle sallume.pour le reste normalement c'est ok car je n'est pas touché à rien .déjà il était opérationnel ilya meme pas 5 jours.et quand je suis revenu je l'ai trouvé comme ça.veuillez m'aider svp
BONJOUR
Visitez ce lien: Cdt
puissance.
Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance.
Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance ét à défaut carte d'affichage.
Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cyce de verrouillage, dévérrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance.
Code panne F07, F08 et F09:Carte d'affichage en défaut. Vérifier connectique entre carte puissance et affichage. Remplacer l'affichage et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F10:Vérifier résistance supérieure (Environ 22ohms). A défaut changer la carte de puissance.
Code panne F11: Vérifier points en F07.