Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sur un lave-vaisselles Whirlpool ADP 7551

Boujour, mon lave-vaisselle Wirlpool ADP 7551 ne s'allume plus (peut-être suite à une petite inondation ?). Il y a t-il un fusible de sécurité que l'on peut remplacer facilement sur ces machines ? Si oui, ou se trouve t-il ? Si non, quelqu'un a t-il une idée sur la panne possible ? Le fabriquant ne peut - veut - pas m'envoyer de notice technique... Quelqu'un sait il ou je peux me la procurer avant de me lancer dans le démontage de ma machine ? Merci d'avance
7 réponses pour «
Panne sur un lave-vaisselles Whirlpool ADP 7551
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2009 é 10h19
Bonjour allez sur DIPLODOC
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 19h01
Il y a une doc sur les pannes chez Depem Voici le lien depem1.free.fr/
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h58
Bonjour mon lave vaisselle fuit et je cherche ou se trouve le pressostat car il doit pas couper quand le lave vaisselle est plein ADP7551
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2011 é 18h49
Bonjour Le préssostat est la premmiére piéce recevant l'eau dans l'appareil. Vous reconnaitrez cette piéce puisqu'elle posséde un fin tuyau en sortie et posséde une tétine reliant ce tuyau Bien Amicalement
Réponse de patnath
Le 25/11/2011 é 18h11
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et les programmes ne s'arrêtent plus en fin de lavage. Bien amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 21h08
Bonjour Controlez soudures et composants de la carte électronique Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 23h45
Mon lave vaisselles ne vidange pas, comment faire? Merci