Bonjour,
mon lave vaisselle whirlpool adp 7551 ne démarre plus, je sélectionne le programme ex 70°
la LED verte correspondant au cycle trempage s'allume j’appuie deux fois sur le bouton départ la LED 70° s'allume la pompe extrait l'eau qui reste au fond puis au bout de trois ou quatre minutes le lave vaisselle s’arrête et la LED trempage s'allume et le témoin de départ clignote.
Parfois après plusieurs tentatives il veut bien laver mais c'est de plus en plus long.
merci
Bonjour,
j'ai déposé le fond du lave vaisselle et ainsi accédé a ses entrailles, il y a un espèce de récipient de forme rectangulaire translucide avec du liquide apparemment très sale dans une des partie mais je n'arrive pas a le sortir pour le nettoyer.Quelqu'un pourrai me dire la marche a suivre?
merci
cdt
Bonjour,
j'ai nettoyé quelques pièces qui ce déposent par quart de tour et relancé le LV qui a fait son cycle de lavage mais il s’arrête encore sur trempage et départ clignote encore 4x. Je viens de le faire partir sur 70° pour voir s'il chauffe son eau et ajouté de la lessive de soude pour voir.
comment poster une photo?
merci
Cdt