670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirlpool adp 7551

Question de Migué2a le 06/03/2012 à 08h32
Dernière réponse le 17/02/2016 à 18h48
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 7551 ne démarre plus, je sélectionne le programme ex 70° la LED verte correspondant au cycle trempage s'allume j’appuie deux fois sur le bouton départ la LED 70° s'allume la pompe extrait l'eau qui reste au fond puis au bout de trois ou quatre minutes le lave vaisselle s’arrête et la LED trempage s'allume et le témoin de départ clignote. Parfois après plusieurs tentatives il veut bien laver mais c'est de plus en plus long. merci
Répondre
9 réponses pour « 
lave vaisselle whirlpool adp 7551
 »
Réponse de jplg
Le 06/03/2012 é 09h07
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,une fuite est présente sur votre appareil,au niveau hydrolique,replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/03/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour comptez les clignotements du voyant départ Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Migué2a
Le 06/03/2012 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, il clignote 4 fois. Il est reparti après l'avoir penché en av et ar. cdt Michel
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/03/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour 4x=vidange défectueuse,cela peut ètre du,à la pompe ou au détecteur de niveau,si le problème revient contactez nous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Migué2a
Le 06/03/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, je vais le descendre au garage pour le coucher et pouvoir accéder au dessous.je vous tient au courant. merci
Répondre
Réponse de Migué2a
Le 07/03/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposé le fond du lave vaisselle et ainsi accédé a ses entrailles, il y a un espèce de récipient de forme rectangulaire translucide avec du liquide apparemment très sale dans une des partie mais je n'arrive pas a le sortir pour le nettoyer.Quelqu'un pourrai me dire la marche a suivre? merci cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/03/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour ou se trouve ce récipient(peut ètre le remplisseur,débimètre)faites une photo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Migué2a
Le 07/03/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai nettoyé quelques pièces qui ce déposent par quart de tour et relancé le LV qui a fait son cycle de lavage mais il s’arrête encore sur trempage et départ clignote encore 4x. Je viens de le faire partir sur 70° pour voir s'il chauffe son eau et ajouté de la lessive de soude pour voir. comment poster une photo? merci Cdt
Répondre
Réponse de Gégé1957
Le 17/02/2016 é 18h48
[ ! ]
Bonjour. Moi j'ai le même souci, mais il clignotte 7 fois!!!! Une réponse? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirlpool adp 7551
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.165