Problème lavage whirlpool adp 7551

Question de desirada le 05/02/2011 à 09h36
Bonjour, qui peut m'aider a résoudre un problème sur le lave vaisselle whirlpool adp 7551: depuis quelques temps,meme en programmant un cycle long,le programmateur ne fonctionne pas.le lavage se fait correctement par contre le séchage ne se fait pas et le bouton clignote sans arret.en appuyant 5 secondes sur ce bouton le mode trempage se met en action et la vaisselle est trempée. quelqu'un peut il m'aider. merci par avance. eric
8 réponses pour «
problème lavage whirlpool adp 7551
 »
Réponse de jplg
Le 05/02/2011 é 11h18
BONJOUR Votre eau chauffe t'elle?,vérifier en premier ce point Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de desirada
Le 05/02/2011 é 11h33
Bonjour jean paul, oui,l'eau chauffe. merci.
Réponse de jplg
Le 05/02/2011 é 14h37
BONJOUR Dite moi le nombre de clignotement du voyant en question SVP MERCI
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de desirada
Le 05/02/2011 é 14h49
ça clignote sans discontinuer,tant que l'on appuie pas sur le bouton qui clignote.
Réponse de niobax
Le 15/05/2011 é 19h28
Bonjour j'ai le meme probleme. Y a t il un solution ?
Réponse de jplg
Le 15/05/2011 é 19h50
BONSOIR Faite un appui prolonger de 5 secondes sur la touche départ pause,et voyez sont comportement Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de niobax
Le 18/05/2011 é 21h30
Bonjour, En fait le voyant du programmateur se met sur trempage lors des clignotements. et quand on fait un appui long on l'entend se déclencher comme pour faire une vidange et cela dure 30 secondes puis il s’arrête et le programmateur repasse sur le programme initial. En plus la vaisselle n'est pas super propre, il y a des traces de gouttes sales. Savez-vous d'ou cela vient ?
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 22h06
BONSOIR Votre eau est telle chaude!!dans le cas du non vérifier la résistance de chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul