670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME LAVE VAISSELLE ADP 7551

Question de noze73 le 17/05/2010 à 23h46
Dernière réponse le 06/12/2014 à 12h54
[ ! ]
BONJOUR, LORSQUE QUE JE DÉMARRE MON LAVE VAISSELLE ADP 7551 SUR N'IMPORTE QU'ELLE PROGRAMME,CELUI CI S'ARRÊTE SUR LE PROGRAMME TREMPAGE ET LE BOUTON DE DÉMARRAGE CLIGNOTE 4 FOIS. JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES CAUSES DE CE DÉFAUT. JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE
Répondre
34 réponses pour « 
PROBLEME LAVE VAISSELLE ADP 7551
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 09h00
[ ! ]
Bonjour controlez le circuit de vidange. la pompe doit étre nettoyée et regardez si le bac à l arriére est propre .le flotteur doit étre en position basse donc retirez de l eau avec une éponge s il est surélevé.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de noze73
Le 19/05/2010 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir Bernard, Merci pour vos conseils que je vais appliquer et vous tiens au courant du résultat. Bruno
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/05/2010 é 08h45
[ ! ]
Bonjour j attends votre réponse avec impatiance! au plus vite! merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de noze73
Le 29/05/2010 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir Bernard, Aujourd'hui j'ai effectué toutes vos manipulations et maintenant notre lave vaisselle est reparti comme en 40. Encore merci pour vos excellents conseils Cordialement Bruno
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/05/2010 é 05h12
[ ! ]
BONJOUR JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE CONFIANCE. Je suis content que votre appareil refonctionnne! n hésitez surtout pas de me recontacter dés que vous aurez un souci quelconque avec votre électroménager. Amicalement!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, nous avons le même problème... mais nous n'arrivons pas à ouvrir l'arrière du lave vaisselle ! Pouvez vous nous aider ? Merci ! Thibault
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2010 é 19h59
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de vieuxmam
Le 16/12/2010 é 22h24
[ ! ]
Bonjour ,mon souci sur mon appareil est que lorsque je le met en marche ;d'autres voyants se mettent faiblement à clignoter.Deplus le cycle du lavage est interminable,donc pas de rinçage et pas de séchage. Je ne sais pas trop quoi faire.Toujours est-il que je ne peux plus m'en servir merci de votre aide Gilles
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 10h41
[ ! ]
Bonjour Dans la cuve une grille à dévisser au dessous à la verticale une trappe (un quart de tour). Nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents (à cause de l'accés!)Remontez le tout et effectuez un essai. Si ceci persiste penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le (prévoir une serpiére)et effectuez un essai a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de vieuxmam
Le 18/12/2010 é 12h58
[ ! ]
On dirait que ça fonctionne merci beaucoup
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2010 é 13h20
[ ! ]
Bonjour Ceci prouve que vous avez fait du bon travail:félicitations. je suis ravi de m'apercevoir que votre appareil refonctionne. je vais en profiter pour vous souhaiter de bonnes fétes de fin d'année Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de lamibull
Le 15/01/2011 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai démonter et dégraisser le floteur a l'eau chaude avec du liquide vaisselle puis remonter mis de l'eau chaude dans le bas du lave vaisselle , j'ai lancer un programme, il c'est mis en vidange et c'est arrété et a clignoté 4 fois puis arret puis 4 fois etc j'ai éssayer de lancer un programme et le basculer en avant mais pas aucun changement. Après plusieurs essais je commence a perdre patience , je viens vous demander de l'aide... merci rafael
Répondre
Réponse de bricoleurdudimanche
Le 15/01/2011 é 15h54
[ ! ]
Mettre 1.5 Litre de vinaigre blanc dans la cuve du lave vaisselle . Attendre 2 à 3 heures. Et la magie opère.
Référence(s) :
Retour d'expérience
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour vérifiez que rien ne se trouve dans le tuyau sous la cuve . Faites tourner les ailettes de la pompe et soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation en faisant attention à ne pas le pincer le couder en de trop l'enfoncer à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de lamibull
Le 15/01/2011 é 21h22
[ ! ]
Vinaigre blanc en place , je vous tien au courant puis éssais de la méthode bernard si le lave vaisselle ne fonctionne pas
Répondre
Réponse de lamibull
Le 16/01/2011 é 09h24
[ ! ]
Bonjour bricoleurdudimanche j'ai éffectuer encore quelques essais ce matin mais la magie na pas opéré , je vais essayer la méthode ' bernard ' dans la journée...
Répondre
Réponse de lamibull
Le 16/01/2011 é 13h24
[ ! ]
J'ai redémarrer le lave vaisselle il c'est mit a vidanger le vignaire blanc mais na pas tout évacuer il reste l'équivalent d'un ou deux verre d'eau dans le fond du lave vaisselle normal ou pas ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je ne suis pas un dépanneur dudimanche! je suis le dépanneur de ce forum :il vous faut donc effectuer ce que j'ai inscrit sinon votre cas restera sans réponse de ma part et il ne vous sera plus utile de me demmander de l'aide dans l'avenir :à savoir la grille en principal et qu'en sus lorsque vous y déversez du vinaigre il faut aussi y ajouter deux litres d'eau chaude et de laisser l'appareil sans action durant deux heures!
Répondre
Réponse de SONIC
Le 02/02/2011 é 18h56
[ ! ]
Bonjour aujourd hui mon lave vaisselle a fait peter les plombs je l ai eteind en appyant longtemps sur le bouton marche pour qu il fasse une vidange ,,,, mon homme a essaye de la rebrancher au bout de cinq minute pareil il fesait sauter les plombs ns l avons sortit de l endroit et basculer y avait plein d eau est ce normal????? mon lave vaisselle est branche au syphon de l evier voila je pense qu il y a tout le detail
Répondre
Réponse de SONIC
Le 02/02/2011 é 18h58
[ ! ]
Non j oublie ns l avons rebrancher au bout de qqs heures il s allume sans faire sauter les plombs demain matin on essaye avec un prog pour voir si tout fonctionne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME LAVE VAISSELLE ADP 7551
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.377