670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur sèche linge Whirlpool azb 8470

Question anonyme le 19/12/2019 à 15h55
Dernière réponse le 28/12/2019 à 05h48
[ ! ]
Malgré un nettoyage les témoins vider le réservoir et nettoyage du filtre, le sèche linge ne redémarre pas et les témoins clignotent toujours.le sèche linge à 5 ans
Répondre
5 réponses pour « 
panne sur sèche linge Whirlpool azb 8470
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2019 é 15h59
[ ! ]
BONJOUR Pour réinitialiser la machine il faut mettre la molette sur la position 6h, appuyer 3 fois sur Stars, mettre la position à gauche, appuyer 3 fois sur Stars, le tout en moins de 30 secondes Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas ce tableau; quand je suis en face de la molette j'ai à gauche en commençant par le bas: fraîcheur, mix, 20',30',40',60',90' et a coté de cela un dessin représentant une pendule. mon sèche linge est un WHIRLPOOL 6 sense, AZB 8470 et il a cinq ans. merci de m'aider
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/12/2019 é 15h12
[ ! ]
BONJOUR on va essayer la procédure élimination de défaut la manipulation doit se faire dans les 10 secondes mettre le sélecteur sur 0 ou arrêt mettre le sélecteur sur 6 heure (vers le bas)et appuyer sur le bouton départ 3 fois tourner le sélecteur sur la position suivante dans le sens des aiguille dune montre (position ) en général fraîcheur appuyer sur le bouton départ 3 fois remettre le sélecteur sur arrêt voila après ressayer votre appareil bonne journée Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2019 é 20h10
[ ! ]
Merci beaucoup j'ai effectué à la lettre votre dépannage et ça fonctionne.merci beaucoup
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/12/2019 é 05h48
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur sèche linge Whirlpool azb 8470
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.794