Panne sur sèche linge Whirlpool azb 8470

Malgré un nettoyage les témoins vider le réservoir et nettoyage du filtre, le sèche linge ne redémarre pas et les témoins clignotent toujours.le sèche linge à 5 ans
5 réponses pour «
panne sur sèche linge Whirlpool azb 8470
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2019 é 15h59
BONJOUR Pour réinitialiser la machine il faut mettre la molette sur la position 6h, appuyer 3 fois sur Stars, mettre la position à gauche, appuyer 3 fois sur Stars, le tout en moins de 30 secondes Cdt
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 11h06
Bonjour, je n'ai pas ce tableau; quand je suis en face de la molette j'ai à gauche en commençant par le bas: fraîcheur, mix, 20',30',40',60',90' et a coté de cela un dessin représentant une pendule. mon sèche linge est un WHIRLPOOL 6 sense, AZB 8470 et il a cinq ans. merci de m'aider
Réponse de jplg
Le 21/12/2019 é 15h12
BONJOUR on va essayer la procédure élimination de défaut la manipulation doit se faire dans les 10 secondes mettre le sélecteur sur 0 ou arrêt mettre le sélecteur sur 6 heure (vers le bas)et appuyer sur le bouton départ 3 fois tourner le sélecteur sur la position suivante dans le sens des aiguille dune montre (position ) en général fraîcheur appuyer sur le bouton départ 3 fois remettre le sélecteur sur arrêt voila après ressayer votre appareil bonne journée Cdt
Réponse anonyme
Le 27/12/2019 é 20h10
Merci beaucoup j'ai effectué à la lettre votre dépannage et ça fonctionne.merci beaucoup
Réponse de jplg
Le 28/12/2019 é 05h48
BONJOUR Merci à vous pour le retour vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année Cdt