Panne sur un téléviseur cathodique Philips

Question de nounours747 le 10/03/2010 à 17h07
Bonjour ! Mon téléviseur cathodique Philips A 66-540 X est en panne d'alimentation, suite à une surtension du secteur. Je cherche un kit de remplacement ou de réparation de cette alimentation, soit d'origine, soit en équivalences Philips ou Thompson. Je n'ai rien pu trouver jusqu'à présent. Pourrai-je compter sur votre aide... Merci !...
2 réponses pour «
Panne sur un téléviseur cathodique Philips
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 22h36
Bonjour, votre TV peu etre réparable et il n'y a pas nécessairement besoin d'un kit pour la dépanner ! à suivre...
Référence(s) :
depanneur TV (pepito.david@yahoo.fr)
Réponse de rebia
Le 16/11/2011 é 21h13
Bonjour à tous je cherche un schéma pour réparer mon télév (MULTI 625 PHILIPS, trois transistor grillé impossible de voir leur valeur pour les remplacer merci d'avance