Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Les paramédicaux étudiés dans les école privée

Les paramédicaux etudiés dans les école privée ont le droit de travailler dans les secteur sanitaire
1 réponse pour «
les paramédicaux étudiés dans les école privée
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 19h07
Bns sacher bien que je suis eleve d'une ecole privé paramedical je suis en 1er année aide soignant 2010 2012 et la ont n'ai detresse totale car méme si notre ecole est agrée pas l'état mais elle permet pas et assur pas le travaille dans le sanitaire public est la on ne sais plus comment faire.l'argent est gaspier nortre temps aussii aidez nous svp svp merci
Référence(s) :
moi méme