670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Je vais suivre un programme français a alger (ecole aladin )

Question anonyme le 15/08/2012 à 12h02
Dernière réponse le 25/09/2019 à 16h17
[ ! ]
Je vais êtres dans une école privée l’année prochaine mai je hésite toujours entre les programme parce que mai parent pence que je ne pourrais pas réussir je veux être conseillé et guidée vers la bonne direction et si vous savais ou je peux trouver les livre et tout se qu’il faut pour les études de premier année lycée programme français P.S : si vous connaissais quelqu’un qui étudies dans l’école Aladin premier ou deuxième année lycée juste pour avoir de l’aide la bas parce que je vais êtres la nouvelle et j’aurais besoin d’aide Merci :)
Répondre
9 réponses pour « 
je vais suivre un programme français a alger (ecole aladin )
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 23h41
[ ! ]
Aprends d'abords à ecrire corectement français avant de suivre un cursus francophone ma pauvre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 18h58
[ ! ]
Pour le répondeur apprends toi aussi à écrire correctement le français avant de casser les gens, dé-jas le faite qu'elle recherche de l'aide et des bouquins c'est formidable et j'en suis très persuadée qu'elle réussira.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 10h28
[ ! ]
Salut :) J'envisage également de m'inscrire dans cette établissement et j'ai les même question que toi.. Mais tu habite en algerie ou.. ? Tu connais le prix a l'année ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h50
[ ! ]
Pour commencer toi aussi apprend à écrire le français car le mot "Dé-jas" n'existe pas c'est "déjà"...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h15
[ ! ]
Personne n'a eu des renseignement pour l'inscription a ce lycée ? ou quelqu'un est inscrit est peut me dire si c'est un bon établissement ? Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h24
[ ! ]
Ecole Aladin maternelle ps et ms 120000da par an préparatoire 150000da primaire 180000da colège 220000da lycée 250000da sans colmpter les prix de transport
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h28
[ ! ]
Et pour s'inscrire il faut avoir un bon niveau moyenne plus de 14sur 20 pour tt les niveaux apart au primaire pour ne pas avoir des dificultés parraport a leurs méthode basé sur les deux langues en fin trois arabe français et englais
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 17h16
[ ! ]
Je vous déconseille Aladin ,c'est tout sauf une école;l'enfant n'apprend rien si ce n'est la violence,on bat les enfants,les surveillantes sont mal éduquées,les tarifs augmentent systématiquement tous les 2ans. les résultats sont à peine moyens. ,on fait du n'importe quoi ,mon fils à la maternelle,il avait comme prof une jeune fille qui à fait comptabilité,elle était en chomage,ils l'ont recruté pour enseigner à la maternelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2019 é 16h17
[ ! ]
Commencez à le faire vous même avant de faire des reproches aux autres,lol.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vais suivre un programme français a alger (ecole aladin )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.647