Il etait une fois un statut des paramedicaux

Avec tout mes respects aux paramedicaux.quand les paramedicaux seront libre avec ce statut.comme chez notre etablissement la direction n entend que les medecins.les paramedicaux les pauvres que DIEU seul les entend.........merci
3 réponses pour «
il etait une fois un statut des paramedicaux
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h17
Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout le monde manifeste sauf les para médiocre touzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.ghire les minables meme les enfants de 16 /18 nadou est nous cheR tremme de paramédicaux raguedine ya moutaaaaaaaaaaaaa.rakoum de vrai esclave vous avez pris l'habitude d'être baiser.donbc rouhou moutou vous n'aurez rien de rien .que des pétasses et des PD sur scène harzine b3adahoum les sage femmes et les anesthésistes mala toug3edou les dernier au monde teeefouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3elikoum 3ela rihetkoum we3ela eli jabkoum .vous parler de respect et dignité rakoum mourda.c'est a cuase de vous que la santé de l'Algérie devenu saleté surtout les promos des année 80 nousseha kawada et des minables .c'est pas le prblemes ni dans les syndicats ni dans le ministre qui était installer que depuis 6mois votre problèmes traine depuis 6ans et vous voulez que Mr ouled abbasse règle le problème par une baguette magique dans quelque mois.et les cher paramédicaux sont endormi par les truc de négociation et je sais pas quoi d'autre .a chaque fois vous blâmez la SAP é UGTA .tefouuuuuuuuuu rajkoum saleté . vous espérez être classer dans le rang des universitaires touzzzzzzzzzzzzzz.noussekoum tala3etou behezzan elkalwa yakalwajiya teffouuuuuuuuuuuuuuuuuu .3arre 3elikoum Référence(s) : chemeta qui a la mauvaise chance d'être dans le personnel de saleté .
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 11h14
Roh hdi khtak wache rahi dir ......les paramédicaux niveau 3lik ....w..b3ad bazzaf anta khassak tasma3 la ksida ta3 bilal ymouto ymouto l ghiyarinnnnnnnnnn hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 11h29
Wenta wach ga3ed edir ya ghabie harzine ghir ta3lak wra les micro we lkabd rabi yejib lache loukan jiti rajel ki rejal bien rouhek we goul ani flan wella lhadra sahla vulgaire deja anta wahed men les konti tahki alihoum bassah maalich aw yejik nhar wetakhtik la sante we tih fi yed la saltee et on verra aw yjibhalek rabi matkhafech ya dba3