Partenaire pour la realization d'un chantier naval

Question de CANTIER NAVAL le 19/10/2012 à 12h08
Je suis tunisient aprés 25ans a l'etranger entre l'italie et la grece avec une grande experience de construction et reparation navale. J'ais luer un terrain au port de mahdia j'ais porté tout les outils necessaire il me manque sauf 25% du cuot du proget .je cherche quelquin de metier italien ou français pour former la societe , pour n'importe quel explication cotattez HATTAB tel/0021620249116 e-mail artnavaldemahdia@hotmail.FR. merci
2 réponses pour «
partenaire pour la realization d'un chantier naval
 »
Réponse de ABEDIN
Le 31/12/2012 é 12h28
Bonjour Nous résidons en Belgique. Si votre proposition est toujours d'actualité, nous sommes intéressés. Mais il nous faut un peu plus de détails Cordialement Jacques
Réponse de CANTIER NAVAL
Le 01/01/2013 é 08h11
Bonjour MR Jacques et bon annee 2013 notre proposition et toujours valable savez-vous qu'un chantier naval peut etre realiser pour sauf le maintenance ou pour maintenance et construction pour le moment nous n'avons pas commencé la production parce-que la banque n'a pas liberer les fonds mais je pense qu'il sera pret au debut de cet anneé je veux savoir si vous connessez cet metier et si est possible m'envoier votre numero de telephone pour pouvoir repondre a vos question j'ais un contact avec un ami français mais ce dernier n'a pas des fond mais je pense qu'il a une grande experience et peut etre utile pour la société vous pouvez me contacter par email :artnavaldemahdia@hotmail.FR merci a bientôt