670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc

Question de gabier le 17/02/2011 à 11h30
Dernière réponse le 14/03/2022 à 20h38
[ ! ]
J'ai la ferme intention de creer un chantier naval au Maroc, je recherche un partenaire financier/associe. Je suis Francais, technicien superieur en construction navale high tech . Le Maroc ouvre des perspectives tres interessantes dans le domaine de la plaisance. C.est un secteur plein d'avenir, a condition d'etre parmis les premiers et deja bon nombres de chantier Europeens songent a delocaliser une partie de leur entreprise sur le Maroc. Je tiens a disposition un dossier complet relatif a ce projet. Alain jean Bessiere Mobile: +212 655 939136
Répondre
85 réponses pour « 
recherche partenaire financier creation chantier naval Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h14
[ ! ]
Bonjour pourquoi pas en algerie? le marché de la plaisance et trés prometeur et plein d avenir aussi ;un chantier francais (www.acroplast.com) s est installer a oran et ca marche tres bien pour lui.des avantages considerables accordé par l etat dans ce genre de projets .je viens juste de commencer a monter un dossier pour la creation d un petit chantier naval financé par un organisme etatique et je suis a la recherche d un partenaire competant dans le domaine .si ca vous tente contacter moi . merci
Référence(s) :
00213775185450
Répondre
Réponse de gabier
Le 24/02/2011 é 11h38
[ ! ]
En reponse a votre mail, pourquoi pas l'Algerie?,envyez moi de plus amples informations sur le chantier naval que vous creez, pour ma part helas je n'ai pas de capitaux a investir, mais je possede une experience certaine dans ce domaine, que ce soit en construction classique,polyester ou composite.en attente de vos nouvelles. Cordialement Alain jean Bessiere
Référence(s) :
00213775185450
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h41
[ ! ]