Salut je suis un homme tunisien je un diplôme de maintenance industriel et un diplôme de automatisme informatique industriel (technicien et technicien supérieure ) et je cherche un contra de travail a l'Italie et je parle la longue italien et Espagne et France et je un expérience 2ans et 1/2 merci
voila mon numéro: 00216 20365232
00216 96666950
mail: abbasi_2009@hotmail.fr
Essaye de mettre ton profil sur Linkedin, monster et tous les sites d'emploi relatifs a ta specialite.
Il te faut un CV bien fait et une lettre de motivation.
Par contre, les compagnies en Europe ne peuvent pas, en general, aider a l'immigration. Tu dois de toi meme avoir le droit de vivre et de travailler en Italie.
Ciao io sono un uomo tunisino Ho a bordo di un editor di diploma di refrigerazione minimarket cerco di lavorare su un italia Parlo italiano e spagnolo il mio numero è 00216 22366342
Bonjour mon nom est Khalid akayoun J'ai 21ans , j'abite au maroc à tetouan Je cherche un contrat de travail à l'italie . j'ai une bacaloret en guidant les sciences humaines, j'ai de l'expérience dans la cuisine aussi, accepter tout type d'entreprise il est important que je travaille, je peux apprendre quelque chose très rapidement s'il vous plaît aider et je vous remercie.
Nem : 0602631086, 0666474948
Mon email est : lover-man-2011@live.com
Je suis un jeune marocain agé de 27 ans je suis marié j'ai deux enfants je travaille maintenant comme un agent de sécurité je cherche un contra de travaille en europe ou en arabie saoudite