670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construction/chantier/dessinateur

Question anonyme le 12/08/2009 à 16h56
Dernière réponse le 10/09/2010 à 15h35
[ ! ]
Gradué en construction avec des formations complémentaires en aménagement du territoire et comme dessinateur, ,demandeur d'emploi a Actiris ,cherche du travail dans une société de construction ou bureau d'étude; en chantier, taches administratives, DAO.. je touche au différents aspect du domaine du construction; techniques de la construction- urbanisme et aménagement-dessin AUTOCAD-Organisation des chantiers-métré et pièces écrite - droit et législations-taches administratives en bureaux,avec une très bonne connaissance de logiciels informatique tel que autocad,gimp,inskape,photoshop,office.... sérieux, ponctuel, flexible et un grand amour pour la construction.. possibilité de convention de premier emploi..
Répondre
2 réponses pour « 
construction/chantier/dessinateur
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 15h08
[ ! ]
Slu, envoye ton dossier à RODEO DEVELOPMENT LTD, et SUNDANCE RESSOURCES .AU, , tu peux me les faire parvenir à ce mail:hervemengs@yahoo.fr. Du courage, d'ici porte toi bi1.
Référence(s) :
victoria oil&gas
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h35
[ ! ]
Man ss très content de te lire et de savoir que promptement tu me répondras, je vdrais les contacts ( adresse, B.P., sites web,fax et fone ) de Rodéo Development Limited. Espérant que tu me fileras tt ceci, d'ici portes-toi bien et tt le meilleur. nkol_mintag@yahoo.fr NAGIBO.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
construction/chantier/dessinateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.329