Construction/chantier/dessinateur

Gradué en construction avec des formations complémentaires en aménagement du territoire et comme dessinateur, ,demandeur d'emploi a Actiris ,cherche du travail dans une société de construction ou bureau d'étude; en chantier, taches administratives, DAO.. je touche au différents aspect du domaine du construction; techniques de la construction- urbanisme et aménagement-dessin AUTOCAD-Organisation des chantiers-métré et pièces écrite - droit et législations-taches administratives en bureaux,avec une très bonne connaissance de logiciels informatique tel que autocad,gimp,inskape,photoshop,office.... sérieux, ponctuel, flexible et un grand amour pour la construction.. possibilité de convention de premier emploi..
2 réponses pour «
construction/chantier/dessinateur
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 15h08
Slu, envoye ton dossier à RODEO DEVELOPMENT LTD, et SUNDANCE RESSOURCES .AU, , tu peux me les faire parvenir à ce mail:hervemengs@yahoo.fr. Du courage, d'ici porte toi bi1.
Référence(s) :
victoria oil&gas
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h35
Man ss très content de te lire et de savoir que promptement tu me répondras, je vdrais les contacts ( adresse, B.P., sites web,fax et fone ) de Rodéo Development Limited. Espérant que tu me fileras tt ceci, d'ici portes-toi bien et tt le meilleur. nkol_mintag@yahoo.fr NAGIBO.