Bonjour,
Je cherche des partenaires financiers et professionnels pour faire de la promotion immobilière en Guinée Conakry
Contactez-moi à l'adresse :
thierno.cellou@gmail.com
Merci
Bonjour je dirige une PME qui évolue dans le travaux de finitions au Sénégal . essayons DE VOIR DANS QUELLES CONDITIONS POURRONT NOUS TRAVAILLER DANS LE SECTEUR DU BÂTIMENTS ET DE LA PROMOTION IMMOBILIÈRE EN GUINEE
Je suis en contact avec une entreprise qui construit des maisons préfabriquées avec un matériau très simple et adaptable au climat guinéen. Ici en Belgique, ces maisons sont très prisées car très accessibles aux citoyens à revenu moyen. Il y a également des villas pour personnes très fortunées.
Avez-vous un permis de construire délivré par l'Etat?
Avez-vous un domaine aloué par l'Etat?
Que cherchez-vous au juste: une aide finacière ou une société de construction ayant une longue expérience dans ce domaine et avec qui vous voulez développer un partenariat pour construire et vendre des maison tout gammes en Guinée?
Donnez-moi votre réponse à cette adresse:
Diallo_hamidou@yahoo.fr
Je vis en Belgique et je suis en contact avec une société qui pourrait vous interesser.
Bien à vous
Hamidou
Bonjour,
Je cherche des partenaires financiers et professionnels (pour la construction) pour faire de la promotion immobilière en Guinée Conakry. Nous sommes une entreprise deja basee au Canada qui exploite le mache de l Afrique de L Ouest
Recherche aussi terrain de 1000m2
Visitez notre site: http://www.mcgillimmobilier.com