Partenariat avec les bureaux au liban

Slt j'aimerai avoir la listes des bureaux de recrutement des baby syster et ménagére au liban , qui recrute aussi les hommes pour travailler au liban merci
4 réponses pour «
partenariat avec les bureaux au liban
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 20h05
Salut je suis agent de recrutement de suis au cameroun j'ai des filles pour des travailles de baby sister ,ménageres et autres contacts 00237 94 71 07 68/ 75 63 27 90
Référence(s) :
agent de placement
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 20h13
Bonsoir je suis NGANSOP NJIMBONG VERNANG je suis au Cameroun j'ai 31ans et je suis agent de recrutement des filles pour travailler au Liban ;a Oman ;ou bien dans d'autres pays j'avais des partenaires au Liban maintenant j'ai pas alors j'ai des filles 6filles avec passeport et testes médical merci de me faire un mail contacts 00237 94 71 07 68/ 75 63 27 90 ngansopledoux@yahoo.fr
Référence(s) :
agent de recrutement et de placement au Cameroun
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h20
Bonsoir je suis ngansop je suis agent de placement et de recrutement des ménageres a l'etranger .abtenir un visa shengen et un entre en afriques du sud au prix de rien veuillez me contacter pour besoin de mes services 00237 94 71 07 68 ngansopledoux@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h06
Salut je suis malgache et moi aussi je cherche un partenariat a Liban car je possède un bureau de placement prive ici contactez moi au plus vite si vous avez une solution pour moi voici mon mail "rhvictor1@yahoo.fr