Passport ivoirien visa free avec quel pays - Page 2

Je peus aller ou avec mon passport ivoirien san prendre de visa ??
34 réponses pour «
passport ivoirien visa free avec quel pays
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h48
Si kelkun souhaite venir en tunisie je peut arranger l hebergement mon adresse est kahphilippe@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h52
Si kelkun veut aller en repubilk tcheque je peut arranger ca monadresse kahphilippe@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 16h24
Si kelkun desire entrer en republik tcheque malaisie chine ou pour un hebergement en tunisie je peut l aider pour les lettres d invitation mon adresse est tiscalivk@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h35
Non pas vrai pour l'asie. Faites attention il faut un visa, moi je me suis vue refuser l'accès a la malaysie par les autorités. meme si leur ambassade m'avais confirmé que j'avais pas besoin de visa. l'immigration ma retourné sur le vol.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h36
Madagascar , visa gratuit 30 jours pour toutes les nationalités. j'y étais .
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 19h13
Je susi terressé voici mon mail nazifwahid@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 07h48
Salut je voulai savoir si tu vie au vietenam avec un visa de validite tu peux te rendre au maroc san visa avec le passeport ivoirien mon email es le suivant bouksona@yahoo.fr
Référence(s) :
Ivoirien
Réponse de dimdollar
Le 01/05/2014 é 16h12
Salut je veux savoir comment a partir du maroc on peu se rendre en turquie avec un passeport ivoirien.merci de me contacter dimdollar_yop@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 11h41
Bonjour , je suis interressé voilà mon email : cissekaramokossaiss@hotmail.com
Référence(s) :
turquie , portugal
Réponse de delios
Le 23/08/2014 é 16h47
Mais les gars vous voulez aller ou avec les passeport ivoirien sans visa. et pourquoi vous ne voulez pas prendre de visa. celui qui veut voyager avec visa etude en europe me contacter caperdiem@hotmail.co.in ne vous faites pas arnaquer avec des lettre d'invitation a la con
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 11h17
Je suis tout aussi intéressé par la République tchèque voici mon mail didieric2009@gmail.com
Réponse de Tony 10
Le 05/02/2017 é 11h36
Les ivoiriens on t il besoin de visa pour la kazakhatan si oui comment faire merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 10h59
Renseignez moi sur le visa chilien pour l ivoirien. Merci de me répondre joelthio0123@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 14h17
6Bonjour monsieur, je suis intéressé par votre bon sens et j'aimerais que vous m'aidiez vraiment.merci!