Passport serra leone

Le passport serra leonais est t'il visa free avec le maroc, l'algérie, la tinusie, l'egypte et quel son les pays autre pays free visa avec ceur passport.
2 réponses pour «
passport serra leone
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 20h41
Putain la Sierra Leone n'as visa free avec personne mon Dieu moi j'ai aussi un passport Sierra Leone putain nul part en dehors de Afrique de l'ouest putain ces chef rebelle on detruit ce pays vraiment bon Dieu.
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 12h35
Les passport sierraleone pe parti dan conmein du pays