Passport ivoirien visa free avec quel pays

Je peus aller ou avec mon passport ivoirien san prendre de visa ??
34 réponses pour «
passport ivoirien visa free avec quel pays
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 23h16
Salut, je suis désolé, il existe aucun pays d'Europe, d'Amérique et d'Asie ou un ivoirien peut aller sans visa; Il ya qu"en Afrique. Merci
Référence(s) :
Times news
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 12h48
Si mon ami je t'informe que que les ivoirien non pas visa a prendre pour la malaisia, tailande, indonesie, peru, equoiteur et tien toi bien pour ivoirien que veux aller en chilli le visa est gratuit
Référence(s) :
ambassade
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h40
A quel pays mon passeport ivoirien peux parti san visa
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 15h08
Ou voyager sans visa de la cote divoire
Réponse de JBF74
Le 27/08/2011 é 10h45
Si quelqu'un souhaite venir en République Tchèque pour quelques jours, je pourrai lui envoyer une invitation ou prise en charge pour maximum 90 jours, après il devra quitter et tirer son plan tout seul!!!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 22h21
Ok je suis interesser par la theque je te donne mon mai maigeric@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 21h26
Salut moi aussi je suis intéressé pour la république Tchèque voici mon mail mbiawancollins@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 01h42
Je suis interesse voici mon email : dbourzin@msn.com
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 15h12
Salut je suis interesse voila mon mail. prada-mylive@live.fr
Réponse de delios
Le 27/10/2011 é 15h50
Bonjour, ton poste connais un véritable succès. puis je avoir moi aussi un invitation? delios@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 09h00
Bonjour ,je suis interesse voila mon email lasmegnagne@yahoo.com
Référence(s) :
je suis interesse
Réponse de kormi
Le 06/01/2012 é 17h29
Je veux un visa en Croatie sont les documents requis
Réponse de JBF74
Le 06/01/2012 é 18h15
Bonjour, Je suis vraiment désolé si j'ai pris du temps pour vous répondre, je ne savais même pas que quelqu'un à répondu à mon annonce bref. Je pourrai vous envoyer une lettre d'invitation et une prise en charge pour une durée max de 90 jours, après je ne serai plus responsable de vous, je vous envois toutes les informations que vous souhaiteriez avoir concernant la Tchèquie. Vous pouvez aussi demander l'asile politique, mais une fois, quand vous n'êtes plus à ma charge. Vous pouvez m'écrire à koko.bibiche@seznam.cz Jean-Baptiste Fourvier
Réponse de golden66
Le 28/03/2012 é 02h36
Salut moi aussi je suis intéresser pour la rep du tchèque voici mon mail;goldendis@hotmail.com ou gdlamour@hotmail.com merci.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h58
Je suis ok pour sa , je souhaite avoir plus d'informations
Référence(s) :
je suis interesser
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h32
Je suis vraiment intéressé voici mon mail svp : kone-moussa-21-10@hotmail.fr je compte vraiment sur vous merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h40
Salut je suis vraiment intéressé voici mon adresse ; kone-moussa-21-10@hotmail.fr svp donnez moi toutes les informations
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 21h55
Bonsoir je suis interssé donc voici mon mail clement1990@live.fr je veut plus d' information
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h23
Moi je veux savoir si entre la côte d'ivoire et le brésil il y a visa ou pas ?
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h51
Pays sans avec la cote divoire est ce que la turquie est visa afrique avec la cote divoire