Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

PAYS SANS VISAS AVEC LA GUINEE CONAKRY

Quelles sont les pays où on peux voyager sans visas avec la Guinée Conakry ?
14 réponses pour «
PAYS SANS VISAS AVEC LA GUINEE CONAKRY
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 11h34
Les pays sans visa avec la guinee conakry
Réponse de thiernomamadou06@hot
Le 05/02/2012 é 13h17
Quelle sont les pays dans le monde ou la guinée conakry na pas da visa
Référence(s) :
moi je suis de guinée conakry mai vie au maroc actuellement
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 11h07
Quelles sont les guinees qui ne prennent pas visa je suis guiness
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 12h34
Moi je suis guineenn je reside au niger a niamey et je veux voyage pour Afrique Sud
Réponse anonyme
Le 25/04/2018 é 11h02
VOILA LES PAYS QUI NE NÉCESSITE PAS DE VISA POUR LES RESSORTISSANTS DE GUINEE CONAKRY. POUR TOUT AUTRES INFO VEUILLEZ ME COMPTACTER SUR: KOBITOUROU@GMAIL.COM Voyage sans visa pendant 3 mois Bénin Côte d'Ivoire Kenya1 Maroc Niger Sénégal Sierra Leone Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD50. Voyage sans visa pendant 90 jours Bangladesh Bolivie1 Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD52. Voyage sans visa pendant 1 mois Malaisie Voyage sans visa pendant 21 jours Dominique Philippines Voyage sans visa pendant 14 jours Hong-Kong
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 19h24
3ont peut voyage en Chine par un passeport guinéenne dans visa
Réponse de Luckylam's
Le 18/10/2018 é 18h24
Et la Tunisie sans visa pour la Guinée Conakry sais possible
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 16h01
Bonjour moi je suis Ernest je vie actuellement au maroc mais je veux aller en pologne comment dois je fais pour m'établir un visa voici mon email louaernest7@gmail.com renseigner moi svp
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 09h22
Bonjour, je suis Guinéen de nationalité, actuellement je suis à Conakry je et j'ai un passeport Guinéen. Je souhaite voyager à Honduras, Guatemala et Bolivie il y a t'il de visa entre ces trois pays pour un Guinéen ? aide moi pour des préalables s'il voulait
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 00h37
Je suis présentement à l'aéroport et on nécessite un visa pourque je puis prendre mon vol pour le maroc
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 01h51
Salut je suis guineens je vie a dakar je veux aller en grece pour me soigner je suis malade au coup je veux des info svp aidez moi voici mon gmail diallothiernosouaibou99@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/12/2018 é 18h05
Quel sont les pays sans visa avec la Guinée Conakry
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 03h45
Oui mais facile à gagné ici au Maroc Si tu été au Maroc moi je pourrais vous aide avoir ça.
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 08h11
😂 Tunisie terre d'accueil