670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pbs tous voyants allumés sur Vedette VLF 6122

Question de tomepouss le 15/06/2014 à 14h30
[ ! ]
Bonjour, Voulant lancer un cycle de lavage un soir, le lendemain matin pensant pouvoir sortir le linge lavé, j'ai constaté que mon lave linge Vedette VLF6122 de 6KG, réf.N° 073787843 a tous les voyants (6)du panneau de commande ( Lavage, Rinçage/essorage, Fin, et Intensif, Couleurs Foncées, Rinçage Net) qui se sont allumées et clignotent. Apparemment le cycle de lavage a débuté, puis s'est interrompu pour X raisons, puisque dans le bac détergent une partie de lessive est partie et bac assouplissant encore plein, et légère trace d'eau dans le tambour. j'ai débranché l'appareil, nettoyé le filtre ( qui était propre), vérifié tuyau d'arrivée d'eau ( non bouché), rappuyé s/ bouton Départ/Pause pour relancer et ça recommence, C'est comme le starter d'une voiture, le moteur se lance, le tambour se lance aussi, puis s'arrête, plus rien et tout s'allume. Relecture du Mode d'Emploi : rien de + sous le soleil, " autres anomalies détectées..... indications F005, F06...F10..ou les voyants lumineux se mettent à clignoter..etc etc.. appeler service technique" ça n'aide pas, surtout quand ça tombe un Dimanche. Donc un grand Merci d'avance pour toute votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pbs tous voyants allumés sur Vedette VLF 6122
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.047