Lave linge vedette

Remplissage de la machine pui 2 voyant clignote (rincage et essorage) la machine vidange et la les voyants clignotent (lavage rincage essorage)
6 réponses pour «
lave linge vedette
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2009 é 08h31
Bonjour ce doit ètre un probléme d èvacuation d eau regardez si rien ne se trouve sous le tambour dèvissez la pompe et regardez si l helice tourne bien enfin soufflez fortement dans le tuyau d èvacuation repositionnez le sans trop l enfoncer. faites un essai et recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 18h10
Reference bernard nous avons fait tout se que vous nous avez conseillé mais nous sommes toujours au meme point nous avons remplacé la pompe et toujours pareil aprés le remplissage elle ne se lance pas et les diode clignote merci de votre reponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2009 é 21h19
Bonjour vous ne dites pas si le moteur tourne! pouvezvous me donner la référence de l appareil? je pourrai mieux m orienter sur le probléme car ce doit étre au niveau ce la résistance en premier àvérifiermais il n ya pas que çapuisqu il ya le thermostat la sonde ctn ou le klixon dés que j ai la r"f"rence je peut les situer etdire comment agir.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 19h44
Je vous donne la ref de la vedette (grand soin) vlf-5125 ref bernard
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 07h34
Slt le moteur ne tourne pas ref bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/11/2009 é 09h05
Bonjour avez vous fait tout ce que je vous ai propposé de faire? en commençant bien sur par la résistance puique maintenant vous me dites que le moteur ne tourne pas.
Référence(s) :
bernard