Panne lave linge Vedette vlf 6122

Question de missangie le 05/04/2010 à 21h02
Bonsoir, Mon lave linge s'arrête au moment du cycle "rinçage essorage". Je suis obligée de mettre le programme sur "essorage" au minimum une fois pour que le cycle se termine. D'où vient le problème ? Merci de vos réponses.
7 réponses pour «
Panne lave linge Vedette vlf 6122
 »
Réponse de jplg
Le 03/12/2010 é 17h25
BONJOUR Vérifiez la chambre de compression,et son pressostat.Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h16
Qu est ce la chambre de combustion? avez vous la solution :meme probleme
Réponse de jplg
Le 04/03/2012 é 22h37
BONSOIR Sur le pressostat vous avez un petit tuyau fin fixé dessus vous le suivez il va directement dans la chambre.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de td11
Le 22/05/2015 é 14h58
Bonjour , comment fait on pour verifier la chambre de combustion et quoi trouver comme anomalie svp ?? Comment faire pareil pour le pressostat ?? merci d'avance Cordialement Thierry
Réponse de jplg
Le 22/05/2015 é 15h27
BONJOUR Pour vérifier chacun de ces éléments,vous écrivez dans la barre d'adresse de google; chambre de compression d'un lave linge 2/Comment vérifier le pressostat du lave linge. ceci vous permettras de mieux les identifies. Cdt
Réponse de td11
Le 23/05/2015 é 07h06
Bonjour , Merci beaucoup , comme toute vos autres réponses très instructives , j'ai bien trouvé tous ce qui me manquait grâce a vos liens !! Cordialement
Réponse de jplg
Le 23/05/2015 é 10h00
BONJOUR Ok et merci pour le retour. Cdt