Pension de réversion après le décès de la femme de mon ex

Question de Lucieb le 03/08/2012 à 14h01
Bonjour, Suite au décès de la dernière femme de mon ex mari j'aimerais savoir si sa part de pension de réversion est susceptible de me revenir . Bien cordialement Lucie Boé
5 réponses pour «
pension de réversion après le décès de la femme de mon ex
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 03/08/2012 é 16h21
La pension de réversion est versée au prorata des années de mariage au décès du conjoint, à chacune des épouses. Elle n'est pas transmissible. Elle se cumule avec votre propre pension jusqu'à un certain plafond, environ 1500€
Réponse de CHAUMIR
Le 03/08/2012 é 16h26
Mias il existe des cas particuliers, où une pension de retraite complémentaire peut être attribuée à un tiers détenteur au choix du cotisant.
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h18
Si la personne est divorce et que son ex mari est mort quatre ans après est ce que son ex épouse peut toucher la pension de reversion
Réponse de CHAUMIR
Le 20/04/2016 é 10h19
Il faut vous adresser à sa caisse de retraite pour connaître les conditions.
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 20h24
Si il est mort avant sa retraite et qu'ils étaient déjà divorcés est que son ex femme peu la touchée