Pension de reversion et d'orphelin

Suite au décès de mon premier mari j'ai touché une pension de reversion puis je me suis remarié et la pension est devevue une pension d'orphelin pour ma fille.aujourd'hui je viens de divorcer, est ce que la pension d'orphelin va redevenir une pension de reversion? si oui est ce que je la toucherais jusqu'a la fin et sera elle suspendue à nouveau en cas de remariage ou de pacs?
1 réponse pour «
pension de reversion et d'orphelin
 »
Réponse de liberda
Le 13/02/2014 é 18h34
Le divorce vous permet de retrouver vos droits puisque l'orpheline est votre fille. Je suppose, à vous lire, que votre régime est celui des fonctionnaires. Donc toute vie en couple vous fera perdre vos droits. Sinon, c'est à vie, à moins que la loi évolue.