Perdu un diplôme comment faire

J ai perdu des diplôme, je voudrais savoir comment faire, où m'adréssé pour en avoir une copie rapidement. merci
1 réponse pour «
perdu un diplôme comment faire
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2014 é 23h02
Les originaux de vos diplômes vous ont été remis vous pouvez seulement obtenir une attestation de réussite en vous adressant au rectorat dans lequel vous l'avez passé cela a valeur de diplôme