670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdu un diplôme comment faire

Question anonyme le 24/01/2014 à 18h15
Dernière réponse le 24/01/2014 à 23h02
[ ! ]
J ai perdu des diplôme, je voudrais savoir comment faire, où m'adréssé pour en avoir une copie rapidement. merci
Répondre
1 réponse pour « 
perdu un diplôme comment faire
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2014 é 23h02
[ ! ]
Les originaux de vos diplômes vous ont été remis vous pouvez seulement obtenir une attestation de réussite en vous adressant au rectorat dans lequel vous l'avez passé cela a valeur de diplôme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdu un diplôme comment faire
 »
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplôme du certificat d'étude primaire passé en 1967 ou 1968 comment je doit faire po
  • 1
    réponse
    J'ai perdu un diplome concernant ls jardins espaces verts,et je vais en avoir besoin dans un laps de
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai perdu mon diplome de cap cuisine,le problème est que l'entreprise me demande une copie
  • 1
    réponse
    S'il vous plait j'ai perdu ma copie original de mon diplôme je veux savoir estce que je peux avoir u
  • 1
    réponse
    Y a t il des solution quand on a perdu son diplôme? comment faire ou se renseigner pour avoir un dup
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome d'aide maternelle que j'ai passé et obtenu en 1972 à marseille. Merci de me f
  • 2
    réponses
    J'ai perdu le certificat de mon Diplome de Fin d'Etudes Secondaires Normales ( DFESN -Juin 1966 ). C
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment recuperer mon diplome perdu la l'AP CAFAS diplome d'aide soignante. ner
  • 21
    réponses
    Aidez moi!! j'ai perdu mon diplome d'aide soignante lors de mon déménagement. Je voudrais savoir à
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI PERDU MON DIPLOME BEPA SERVICES AUX PERSONNES A QUI JE DOIS M ADRESSER POUR AVOIR UNE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.973