669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu mon diplome d'aide soignante

Question anonyme le 18/09/2008 à 15h11
Dernière réponse le 13/12/2015 à 17h42
[ ! ]
Aidez moi!! j'ai perdu mon diplome d'aide soignante lors de mon déménagement. Je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour avoir un duplicata. Merci
Répondre
21 réponses pour « 
j'ai perdu mon diplome d'aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 11h55
[ ! ]
Pas de panique il m'est arrivée la meme chose . Il te suffit de voir avec l'etablissement ou tu a fais ta formation.Il est également souhaitable que tu prenne contact auprés de la DASS ou de t'orienter vers l'académie du département ou tu a passé ton diplome car il peut y avoir une variante entre les régions ... Bonne chance ne t'inquiète pas c'est jouable jaja
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h58
[ ! ]
Mais je ne panique pas, mais on avait dit qu'il était impossible d'avoir un duplicata de ce diplome(d'aide soignant)
Référence(s) :
l' univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour j ai moi aussi perdu mon diplome d aide soignante comment faire pr avoir un diplicata merci
Référence(s) :
annéé d étude 2004-2005
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonjour Je panique complètement moi aussi d'avoir égaré mon diplôme d'aide soignant, sagement rangé dans une pochette dans un carton , mais où!!!!! Après un long congé parental je ne m'en souviens plus, et comme la maison est en travaux ce n'est pas simple. Plusieurs jours que je le cherche comme une malade et que je n'en dors plus! Je me souviens qu'à la dass la personne qui me l'a donné m'a précisée : faites bien attention, prenez en soin, aucun duplicata ne peut être délivré en cas de perte. Les boules! Avez vous pu néanmoins obtenir une attestation? merci
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 04h01
[ ! ]
Bon pardonnez d'avance ma question...Mais est-ce que ce diplome est vraiment irrecuperable??Parce que je compte mentir sur mon CV et dire que je l'ai pour etre embauché ds la maison de retraite ou taff ma copine..c'est pr taffer de nuit et c'est uniquement pour des soins de confort/hygiene j'irais pas mettre qui que ce soit en danger...Je compte dire que je le ramenerais,puis que je le retrouve plus et donc si il est irrecuperable (comme beaucoup de diplomes..)ça m'arrange... Svp commencez pas a me prendre la tete genre c'est pas juste nous on a du le passer etc...si vous etiez pas au courant:la vie est injuste,j'ai plus de taff depuis deux ans,jme suis fait expulsé de chez moi avec mes ptiots qui du coup sont repartis chez leur mere et jsuis en surendettement a cause de cette derniere...donc juste repondez si vous le pouvez svp.....Merci d'avance PS;pareil me sortez pas que je risque quoi que ce soit parce que c'est faux tant que je fais pas de faux diplome (ce que je ne compte pas faire)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour je ne pense pas que c'est une bonne chose de mentir sur votre diplôme. Le diplôme est numéroté et valide quand meme une formation pointue de plus en plus débordant sur des fonctions infirmières. Mais il est très facile dans votre cas d'etre embauché comme agent de service, avec à la clé une formation rémunérée d'aide soignant. J'ai pensé à faire ca, c'est payé au smic mais ca fait que 100 euros de moins qu'avec le diplôme d'aide soignant. Mentir sur un diplôme est à mon avis s'exposer à de graves ennuis. Ah oui, je constate que agent de service hospitalier est de plus en plus réservé à des chômeurs longue durée, sous forme de contrat aidé(Cui cae) mais vu votre situation vous devez y avoir droit. Bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h06
[ ! ]
Ouais je vais faire une formation d'ASH plutot parce qu'ils demandent le numero effectivement...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 18h16
[ ! ]
J'ai également perdu mon diplome dans un demenagement. Mon diplome date d'il y a 3 ans, ai-je des chances de pouvoir le récuperer ? Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h06
[ ! ]
Peut être que nos anciens employeurs ont archivés la photocopie de notre diplôme? Et pourraient nous en donner au moins le numéro? J'ai peur ne ne jamais pouvoir retravailler alors que j'ai 10 ans d'expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h58
[ ! ]
Bonjour J'ai écrit par recommandé à la DDAS pour déclarer sur l'honneur avoir perdu mon diplôme d'aide soignante avec la date de son obtention et demander une attestation de celui ci, et j'ai eu une réponse à peine 15 jours après : attestation faisant office de diplome auprès des employeurs. Pas de panique donc à avoir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h19
[ ! ]
Salut moi mon père a jeter le mien ggrrr donc ta donner juste une date d'obtention et tes coordonnées a la ddass et ta eu l'attestation ????? car je suis dans la mer... je reprend en septembre donc besoin d'une preuve merci !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 17h17
[ ! ]
Attestation sur l'honneur de la perte de mon diplôme, sa date et lieu d'obtention, et photocopie d'une pièce d'identité, le tout envoyé à la DDASS qui avait validé mon diplôme, le tout envoyé en recommandé. J'ai eu une réponse positive en 10 jours. Courage, ce n'est pas perdu!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour voila je suis aide soignante depuis environ 7ans, travaillant dans la fonction publique je voudrais faire un mutation dans le sud mais n'ayant plus mon diplôme d'aide soignante je suis coincer je souhaiterais savoir comment faire svp. Car du coup je laisse passer des poste en vous remerciant d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 17h47
[ ! ]
Pas de panique! j'ai déjà mis 2 messages sur ce sujet, le 17 mai et 22 avril. La démarche est simple et la réponse rapide. Bon courage
Répondre
Réponse de TELEFONE
Le 08/06/2011 é 11h45
[ ! ]
BONJOUR, en instance de divorce et ayant besoin de travailler, j'ai trouver un emploi dans une clinique, j'ai fournis une attestation précisant qu'à l'issue de ma formation, j'avais obtenue mon diplôme, mais cela n'est pas suffisant, j'ai contactée l'ADDASS de versaille, avec beaucoup de mal, la personne s'occupant des diplôme D'AS à quittée le service, et la personne qui la remplace est injoingnable, et dans le service personne apparemment n'est dosposés à me faire ce duplicata,mon contrat et en suspension , je devais commencer le 6/06, mais sans duplicata, impossible. Que dois-je faire, merçi pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h48
[ ! ]
Peut être demander à ton employeur précédent s'il a gardé une photocopie du diplôme dans votre dossier? Très délicat mais pourquoi pas. Ce qui compte c'est avoir le numéro du diplôme. Sinon recontacte la ddass par lettre recommandée cette fois ci. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si on peux consulter la liste des gens qui ont réussi le concours d'aide soignant, juste pour voir si ma soeur ne me roule pas dans la farine encore une fois merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour pour ce qui est du diplome d'a s il suffit d'en faire la demande a l'agence regionale de sante du departement ou l'exam a ete passe tout simplement je me permet de vous le signaler puique je viens de le faire et comme souvent je vois ici beaucoup de reponses abracadabra quand on sait pas inutile de repondre a mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir voila j 'ai passer la formation AMP 2011/2012 et j 'ai valider 5/6 module et le j ai donc revalider cette année celui manquant (sept2013). Le problème c 'est que je n 'est pas reçue d'attestation de réussite et je n'est que mon relevé de note faisant office de l obtention. En ce moment ,j 'ai réussi à décrocher un poste et là patratras pas de justificatif de diplôme . Je suis dépiter car j'élève mes enfants seule sans emploi depuis 3 ans pour entrée en formation J'ai déjà pris contact avec la DRJSCS de Bordeaux. Si quelqu'un pouvez m 'éclairer vers qui je doit m 'adresser . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 10h46
[ ! ]
J'ai perdu mon diplome d'auxiliaire de puériculture ou je peux me renseigner
Référence(s) :
auxiliaire de puériculture a la ville de paris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai perdu mon diplome d'aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.734