Comment avoir un duplicata de mon diplome

BONJOUR JAI PERDU MON DIPLOME BEPA SERVICES AUX PERSONNES A QUI JE DOIS M ADRESSER POUR AVOIR UNE COPIE
1 réponse pour «
comment avoir un duplicata de mon diplome
 »
Réponse de bernard75
Le 18/03/2019 é 18h19
Bonjour, Vous pouvez demander une attestation de réussite si vous êtes titulaire d'un diplôme d'enseignement secondaire général, technologique ou professionnel. L'attestation de réussite a une valeur officielle et vous donne les mêmes droits que l'original du diplôme. Pour l'obtenir, les démarches à suivre sont différentes selon le lieu où vous avez obtenu le diplôme. De nombreuses académies disposent d'un formulaire propre pour faire cette demande. Vérifiez auprès du rectorat ou sur son site internet. Où s’adresser ? Précisez votre ville ou votre code postal https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10492