670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Santé

CAFAS perdu

Question de poupidou94 le 14/03/2009 à 10h52
Dernière réponse le 13/06/2011 à 22h13
[ ! ]
Je voudrais savoir comment recuperer mon diplome perdu la l'AP CAFAS diplome d'aide soignante. nerci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
CAFAS perdu
 »
Réponse de TELEFONE
Le 09/06/2011 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir, Si vous avez perdu votre CAFAS, il va vous faloir vous armer de patiente, car pour en obtenir un duplicata, c'est un véritable parcourt du combattant, j'en fais l'expérience en ce moment, je risque de perdre une proposition d'emploi, je suis pourtant dans une situation financière catastrophique, puisque en instance de divorce depuis trois ans, une retraite de 900 e un loyer de 400 e un prêt de 200 e pour m'installer et tt le reste, mais c'est l'administration?Bon courage à vous
Référence(s) :
retraite 900 e, loyer 400 e,prêt 200e, plus téléphone, assurance voiture, etc etc, en instance de divorce, mon mari 2600e par moi, pour l'instant,il ne me donne rien
Répondre
Réponse de TELEFONE
Le 13/06/2011 é 22h13
[ ! ]
BONSOIR, Je suis en instance de divorce depuis trois ans, lors de mon départ en vitesse, je n'ai pas pris tpos les papiers forcément necessaires, aujourd'hui, je dois travailler à nouveau, et je n'ai pas mon cafas, je me suis asressée à L'ADDASS de VERSAILLES, puisque je suis de cette région, un véritable parcours du combattant, au bout de quinze jours, on m'a dit que je devais m'adresser à la Direction Régionale de la Jeunesse des Sports de la Cohésion Sociale D'ile De France, voilà c'est chose faite, je devrais obtenir la photocopie rapidement, si vous êtes d'île de france, et si vous avez besoin d'un duplicata de dîplome, je vous transmets le N° de tél du service où vous devez vous adresser,0144842275. FAX 014484218O. J'éspère que ces renseignements vous seront utiles, et je vous souhaite bon courage bpour la suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAFAS perdu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.143T33.446