670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Périmétre et aire d'un quadrilatère URGENT!!!

Question anonyme le 26/12/2011 à 11h16
Dernière réponse le 27/12/2011 à 13h36
[ ! ]
Voilà je suis en 4 éme et j'ai comme qui diraige un trou de memoire je ne me souvient plus de l'ai et le périmetre du quadrilatère est ce que quelqu'un pourrai me le rappeler s'il vous plait c'est urgent !!! :/
Répondre
9 réponses pour « 
Périmétre et aire d'un quadrilatère URGENT!!!
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 11h48
[ ! ]
Pour le périmètre, c'est la somme des côtés. Pour l'aire, ça dépend de la forme. Si c'est un quadrilatère quelconque, il faut en découper la surfaces en surfaces que l'on sait calculer ( rectangles, triangles rectangles, etc ... ) Et puis, il ne faut pas faire ses devoirs au dernier moment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 11h58
[ ! ]
Pas de livre de maths à la maison ? Ou t'es en plein contrôle et t'as besoin d'une réponse ? (MDR)
Référence(s) :
ma conscience
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h00
[ ! ]
"comme qui dirais un trou de mémoire" C'est l'année prochaine le brevet de français...Attention..!!Lol
Référence(s) :
moi, rien que moi...
Répondre
Réponse de rouedesecours
Le 26/12/2011 é 13h47
[ ! ]
Bonjour POUR LES INTERVENANTS Vous êtes tous durs avec ce (ou cette) pauvre qui cherche à faire faire ses devoirs en questionnant ce site duquel il risque avoir la solution toute rôtie, sans douleur et sans réfléchir. POUR REPONDRE A LA QUESTION Puisque tu jongles avec internet mieux qu'une otarie avec son ballon, va faire un tour ici : http://fitoussi.serge.free.fr/Troisieme/ACCUEIL3.HTM , en cliquant sur "Formulaire" tu auras bien plus que ce que tu demandes. Tu peux aller également sur des sites qui parlent de la langue Française et des conjugaisons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h50
[ ! ]
Merci mais je suis en vacances donc c'est pas au dernier moment sa fait une semaine que je suis sur se devoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h54
[ ! ]
Merci "roue de secour " :) Et je suis une fille :) mais je ne compte pas demande les réponse je sais calculer meme si je suis nul en math :)!! Et merci pour ton aide :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h31
[ ! ]
Salut, je pense que c'était pour rire...& rouedesecours est très comme qui dirais...poète ou philosophique...Mais la 1ère réponse est toute aussi juste...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h08
[ ! ]
Salut , Je pense aussi que c'était pour rire mais je ne l'ai pas prit mal :) &merci du renseignement mdr et pour la 1ère réponse quand je l'ai vue il y a eu un declique qui ma dit a mais oui c'est ça ! :)
Répondre
Réponse de rouedesecours
Le 27/12/2011 é 13h36
[ ! ]
Bonjour à tous Celà fait deux messages où je suis cité et me fait plaisir ; non point à mon égo, 66 ans bientôt 67 m'ont procuré beaucoup de recul et je ferais, comme d'autres, partie des indispensables du cimetière (le plus tard possible !). Ne trouvez cependant pas rassurant que le périmètre et la surface des quadrilatères arrivent à faire échanger 8 messages ! Continuons donc comme celà et éloignons nous des formules toutes faites du genre "casse toi pauvre con" qu'utilisent les nains du bulbe. Le savoir qui forcément débouche sur la culture créé du lien. Fait le Mardi 27 Décembre à 13h 28 après deux verres de Sauvignon derrière la cravate (le seul moyen qui me permet de philosopher) Amicalement à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Périmétre et aire d'un quadrilatère URGENT!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.991