Périmétre et aire d'un quadrilatère URGENT!!!

Voilà je suis en 4 éme et j'ai comme qui diraige un trou de memoire je ne me souvient plus de l'ai et le périmetre du quadrilatère est ce que quelqu'un pourrai me le rappeler s'il vous plait c'est urgent !!! :/
9 réponses pour «
Périmétre et aire d'un quadrilatère URGENT!!!
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 11h48
Pour le périmètre, c'est la somme des côtés. Pour l'aire, ça dépend de la forme. Si c'est un quadrilatère quelconque, il faut en découper la surfaces en surfaces que l'on sait calculer ( rectangles, triangles rectangles, etc ... ) Et puis, il ne faut pas faire ses devoirs au dernier moment.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 11h58
Pas de livre de maths à la maison ? Ou t'es en plein contrôle et t'as besoin d'une réponse ? (MDR)
Référence(s) :
ma conscience
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h00
"comme qui dirais un trou de mémoire" C'est l'année prochaine le brevet de français...Attention..!!Lol
Référence(s) :
moi, rien que moi...
Réponse de rouedesecours
Le 26/12/2011 é 13h47
Bonjour POUR LES INTERVENANTS Vous êtes tous durs avec ce (ou cette) pauvre qui cherche à faire faire ses devoirs en questionnant ce site duquel il risque avoir la solution toute rôtie, sans douleur et sans réfléchir. POUR REPONDRE A LA QUESTION Puisque tu jongles avec internet mieux qu'une otarie avec son ballon, va faire un tour ici : http://fitoussi.serge.free.fr/Troisieme/ACCUEIL3.HTM , en cliquant sur "Formulaire" tu auras bien plus que ce que tu demandes. Tu peux aller également sur des sites qui parlent de la langue Française et des conjugaisons.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h50
Merci mais je suis en vacances donc c'est pas au dernier moment sa fait une semaine que je suis sur se devoir !
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h54
Merci "roue de secour " :) Et je suis une fille :) mais je ne compte pas demande les réponse je sais calculer meme si je suis nul en math :)!! Et merci pour ton aide :)
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h31
Salut, je pense que c'était pour rire...& rouedesecours est très comme qui dirais...poète ou philosophique...Mais la 1ère réponse est toute aussi juste...
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h08
Salut , Je pense aussi que c'était pour rire mais je ne l'ai pas prit mal :) &merci du renseignement mdr et pour la 1ère réponse quand je l'ai vue il y a eu un declique qui ma dit a mais oui c'est ça ! :)
Réponse de rouedesecours
Le 27/12/2011 é 13h36
Bonjour à tous Celà fait deux messages où je suis cité et me fait plaisir ; non point à mon égo, 66 ans bientôt 67 m'ont procuré beaucoup de recul et je ferais, comme d'autres, partie des indispensables du cimetière (le plus tard possible !). Ne trouvez cependant pas rassurant que le périmètre et la surface des quadrilatères arrivent à faire échanger 8 messages ! Continuons donc comme celà et éloignons nous des formules toutes faites du genre "casse toi pauvre con" qu'utilisent les nains du bulbe. Le savoir qui forcément débouche sur la culture créé du lien. Fait le Mardi 27 Décembre à 13h 28 après deux verres de Sauvignon derrière la cravate (le seul moyen qui me permet de philosopher) Amicalement à tous