Pour calculer le périmètre d'un quadrilatère, il faut mesurer chaque côté de ce quadrilatère en question.Ensuite, il faut tous les additionnner et l'on obtiendra le périmètre de ce quadrilatère.
Il faut être stupide pour ne pas le savoir . Pour calculer le périmètre d'un quadrilatère , il faut additionner les mesures des côtés du quadrilatère . Tu dois être en CE1 toi nan ??
Souvent ont oublient les propriétés donc pas besoin de se moquer des gens sa arrive souvent d'oublier (faut additionner tous les coter du quadrilatère pour trouver son périmètre)
On ne se souvien pas tout le temp de certaine formule en math, il faut reviser en permanence ce qui n'est pas le cas de tout le monde, je parie que ceux qui on insulté le 6éme, vous avez du aussi oubliez des formules de math ou autre.En tout cas moi je suis en 4éme et j'ai oublié cette formule, donc merci a ceux qui ont répondu a son message.Bonne soirée a vous =)
Vous étes vrmt stupide se qui insulte celui de 6éme. moi je suis en 1 ére secondaire et oui il faut mesuré tout les cotés et puis tous les additionné ex: un rectangle la longeur de 26 cm et largeur de 30 cm donc 26+30=56 puis 56x2=112 c'est simple non??? :) bon tchao !!!!
Moi j'ai un problème je dois calculer le périmètre d'un rectangle mais les longueurs sont s'ou forme de racine ( j'ai AB=racine de 7 et BC=5+ racine de 7) merci.
Bonjour,
Je suis entrain de faire mon dm de math j'ai un petit soucis voila, il faut trouver le périmètre de mon quadrilatère mais il manque une longueur merci de me répondre .