Comment calculé le périmétre d'un quadrilatére....

Comment calculé le périmétre d'un quadrilatére avec des racine carrées ??
33 réponses pour «
comment calculé le périmétre d'un quadrilatére....
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 22h15
Pour calculer le périmètre d'un quadrilatère, il faut mesurer chaque côté de ce quadrilatère en question.Ensuite, il faut tous les additionnner et l'on obtiendra le périmètre de ce quadrilatère.
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 16h30
Il faut additionner chaque coté du quadrilatère!!
Référence(s) :
Mes conaissances!!
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 12h16
J'aimerait savoir comment on fait car je doit faire un devoir maison de Maths & je suis embêter car je ne sais pas comment le faire.
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 11h47
Pour calculer le périmètre d'un quadrilatère il suffit d'additionner tous ces coter ensembles.
Référence(s) :
d'après mes cour de math que j'ai eu
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 23h13
Gogo va i suffit juste d'adittioner les côtés
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 17h09
Il faut être stupide pour ne pas le savoir . Pour calculer le périmètre d'un quadrilatère , il faut additionner les mesures des côtés du quadrilatère . Tu dois être en CE1 toi nan ??
Référence(s) :
Mon cahier de maths x)
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 12h53
Souvent ont oublient les propriétés donc pas besoin de se moquer des gens sa arrive souvent d'oublier (faut additionner tous les coter du quadrilatère pour trouver son périmètre)
Référence(s) :
beaucoup de gens ^^
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h44
Oui il suffit de calculé ts c coté
Référence(s) :
mon cahier de maths de ce2
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h37
On ne se souvien pas tout le temp de certaine formule en math, il faut reviser en permanence ce qui n'est pas le cas de tout le monde, je parie que ceux qui on insulté le 6éme, vous avez du aussi oubliez des formules de math ou autre.En tout cas moi je suis en 4éme et j'ai oublié cette formule, donc merci a ceux qui ont répondu a son message.Bonne soirée a vous =)
Référence(s) :
le savoir parler ^^'
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h54
Il suffit d'additionner tous les cotes pour trouver le perimetre d'un quadrilatere
Référence(s) :
pour ce qui on des difficulter en maths
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h54
Vous étes vrmt stupide se qui insulte celui de 6éme. moi je suis en 1 ére secondaire et oui il faut mesuré tout les cotés et puis tous les additionné ex: un rectangle la longeur de 26 cm et largeur de 30 cm donc 26+30=56 puis 56x2=112 c'est simple non??? :) bon tchao !!!!
Référence(s) :
de mon prof de math :)
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h57
A oui j'ai oublié si vous s'avez pas pourquoi j'ai fais x2 c parce que y a 2 longueurs et 2 largeur !!!!! :D
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h27
Si il faut des exercices sur le périmètre, j'en ai ! j'étudie pour faire prof ! Si questions, je suis là :)
Référence(s) :
Mes outils pédagogiques/ cours !
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h12
Moi j'ai un problème je dois calculer le périmètre d'un rectangle mais les longueurs sont s'ou forme de racine ( j'ai AB=racine de 7 et BC=5+ racine de 7) merci.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h30
Il faut Additionner les côtés et le tour est joué ;)
Référence(s) :
Ben moii aussi j'ai un dm de Math dessus et j'ai voulu aider les gens en galère :P
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 18h34
Sa arrive à tous le monde d'oublier des propriètés !!!! Il y en a tellement ;)
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h27
Il faut additionner tous les coter du quadrilatère en question !!
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h27
Merci :) Je ne m'en souvenais plus, mais grave à votre publication, ça m'arrange bien ;D
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 10h06
Il faut prendre toute tes cotes de ton quadrilatere et il faut ensuite toute les aditioner et le resultat donne sera ton perimetre de ta figure
Référence(s) :
je sui mathematicien
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h03
Bonjour, Je suis entrain de faire mon dm de math j'ai un petit soucis voila, il faut trouver le périmètre de mon quadrilatère mais il manque une longueur merci de me répondre .