Période de préavis pour démission

Question de caldavemi le 30/06/2014 à 18h21
Bonjour Je souhaiterais démissionner de mon poste de chef de cuisine en CDI. J'aurais voulu savoir combien de mois de préavis je dois faire. Je suis passée chef de cuisine niveau 3 et échelon 3 à daté du 1 novembre 2011. Dans la discussion que j'ai eu avec ma patronne, elle m'a mis un ultimatome soit je change ma fçon de travaillé soit elle trouverais un autre chef, mais elle me garderais seconde de cuisine.Le probleme si je démissione je ne toucherais pas le chômage! je vous remercie de me repondre en attente d'une réponse pouvant m'aider à mon probleme
1 réponse pour «
période de préavis pour démission
 »
Réponse de canounet
Le 30/06/2014 é 18h53
Je suppose que votre contrat ou un avenant stipule que vous êtes employée en tant que chef de cuisine si votre employeur en choisit un autre, même si elle vous garde comme seconde, il y aurait rupture de contrat ou alors elle devra vous licencier attendez donc de savoir ce qu'elle fait