670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire de chef de cuisine restauration collective

Question de Joëlle le 09/08/2009 à 18h43
Dernière réponse le 14/03/2016 à 22h16
[ ! ]
Bonjour, mon mari est chef de cuisine dans une maison de retraite niveau IV echelon A (pas en tant que fonctionnaire,il travaille pour une société appart) Il a un brut de 1585 euros et ne se fait en net que 1172 euros ce qui fait pres de 26% de taxes !!! est ce normal ???? Merci
Répondre
31 réponses pour « 
salaire de chef de cuisine restauration collective
 »
Réponse de Lemonastere
Le 23/11/2009 é 22h48
[ ! ]
Votre mari se fait un peu exploiter. Egalement chef de cuisine pour une société de restauration je gagne en moyenne 1500€ par mois/13 mois + prime d'objectif de 1200€ environ annuel.
Référence(s) :
Chef de cuisine pour prestataire de service en maison de retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h18
[ ! ]
Je ne comprend pas pourquoi les chefs de cuisine en restauration collective ont toujours besoin que leurs femmes parlent à leur place ???? Je suis dans la restauration collective, je m'occupe de maisons de retraite et j'encadre des chefs de cuisine qui sont payés plus de 1800€ brut . Je pense que votre époux n'a pas besoin de vous pour régler ces problèmes de salaire et si il estime ne pas être suffisamment rémunéré, je lui conseil d'aller chercher un autre poste et de vous emmener avec lui à son prochain entretien d'embauche. Vous pourrez ainsi négocier son salaire!!!!! Je pense que votre époux n'a pas besoin que vous fassiez des recherches sur la légitimité de son salaire mais plutôt que vous l'aidiez à s'affirmer aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Et sachez également que les salaires de chefs se négocient à la compétence !!!
Répondre
Réponse de ALAIN
Le 08/11/2010 é 16h10
[ ! ]