Délai de préavis pour un chef de cuisine niveau 4

Boujour, je travaille dans la restauration, en tant que chef de cuisine (sachant que sur ma fiche de paie, il n'est pas précisé ma qualification). Je suis rentré dans l'entreprise le 3 février 2009 et suis obligé de démissionné pour suivre mon conjoint qui a été muté. Quel est la durée de préavis à respecter dans mon cas et suis-je employé, agent de maitrise, ou cadre? Je souhaiterais une reponse rapide , merci beaucoup par avance
2 réponses pour «
délai de préavis pour un chef de cuisine niveau 4
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h52
Bonjour, pour répondre à votre question votre niveau conventionnel étant de de 4, vous êtes agent de maîtrise, votre préavis est donc de deux, je travail aux ressources humaines d'un restaurant, il n'est normal qu'il ne soit pas précisé votre qualif sur votre fiche de paie, reprenez votre contrat signé à l'embauche, il doit être précisé votre fonction, statut et niveau conventionnel et échelon. Bon courage
Référence(s) :
Assistante rh restauration
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h56
Bonjour, si vous êtes toujours là, peut être pouvez vous m'aider. Je suis chef de cuisine niveau cadre, en période d'essai (encore 6 semaines) et je souhaite démissionner pour incompatibilité avec le gérant. Je n'ai toujours pas de contrat ni feuille de salaire mais j'ai touché par chèque mon premier salaire. Peut il se retourner contre moi pour faute professionnelle (ce n'est pas le cas mais par exemple: non respect des ratios, dégât de matériel....). Que faire??? Merci de votre aide!