669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permutation entre enseignants des siences naturelles de ariana à tunis

Question anonyme le 06/09/2014 à 17h40
[ ! ]
Enseignante des sciences naturelles(service regional de ariana) cherche une permutation avec enseignant des sciences naturelles (service regional de tunis2) ou permutation interne (collége ou lycée coté el manar ou el menzah.....) à contacter le 98203629
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permutation entre enseignants des siences naturelles de ariana à tunis
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une prof de phylo à grombalia et je cherche permutation avec collègue de tunis, manar, menza
  • 3
    réponses
    Dans le but d'être davantage proche de ses enfants ( Jardins El Menzah II ), Enseignante d'Arabe à B
  • 7
    réponses
    Bonjour; prof d'anglais (capes) à manouba (collège essaida) cherche permutation à ariana (lycée) P
  • 2
    réponses
    Prof d sciences de la vie et de la terre titulaire occupant un poste dans le lycee secondoire ALI
  • 3
    réponses
    Prof d'anglais à guassrine je cherche une permutation vers ARIANA, G.TUNIS, BIZERTE, NABEUL merci d
  • 2
    réponses
    Je suis une prof info à lycée il mida (nabeul) je cherche permutation à tunis-ben aarous-ariana; mer
  • 2
    réponses
    Prof économie cherche permutation d'Elhawaria (nabeul) vers grand tunis ( tunis, ariana, manouba, be
  • 2
    réponses
    Prof d'informatique à Siliana (bargou) cherche 1 permutation vers Grand Tunis ( Manouba, Ariana, Tun
  • 2
    réponses
    Je suis une professeur d'informatique affectée à ElHamma(Gabès), je cherche une permutation avec un(
  • 1
    réponse
    Je suis Maitre Assistant en Informatique à Monastir et je cherche une permutation avec un Assistant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.26