Perte de bulletin de salaire

Peut on compencer la perte de bulletin de salaire par un relever de carriere
2 réponses pour «
perte de bulletin de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 14h34
Bonjour, Dans la plupart des cas, les données du bulletin sont bien enregistrées par la CNAV et par l'ARRCO et l'AGIRC (cadres). Heureusement, ces données sont plus fiables que notre archivage du support papier. Si on perd un bulletin de paye, le relevé de carrière de la CNAV peut nous rassurer sur sa bonne prise en compte. Les caisses de retraite complémentaire commencent aussi à nous envoyer des relevés de points pour faire le même contrôle. Si les relevés sont corrects, le bulletin que l'on archive n'aura pas à être utilisé pour la liquidation de la retraite. Le problème se pose si les données n'ont pas été prises en compte (erreur d'identifiant sur la paye, employeur peu scrupuleux, ...). Dans ce cas, un relevé de carrière permettra de voir rapidement l'erreur, et de faciliter la régularisation sans attendre la période de liquidation de retraite qui risque d'arriver des décennies plus tard !
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h32
J'ai sollicite une revalorisation de carrière a l'administration,seulement ceux-ci me réclame toutes mes fiches de payes depuis 1973.DU PRIVE malheureusement après un déménagement j'ai perdue plusieurs années donc je ne les ais pas toutes. un relevé de carrière est il valable?