Perte du code auto radio

Suite a probleme de batterie( et un divorce ce qui fait que je n'ai plus les info) Je n'ai plus le code C'est auto radio monter d'origine sur ma clio de 99 marque blaukpunkt ref sur le boitier BP8124X7752219
2 réponses pour «
perte du code auto radio
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 14h53
Il suffit de ce rendre dans une concession Renault avec la carte grise du véhicule et l'agent renault est à même de retrouver le code de l'auto-radio
Réponse de franckduvar83
Le 12/07/2014 é 09h56
Pour cela il me faut le code sécurity il faut sortir le poste et regarder sur l'etiquette le code sécurity en général c'est une lettre et 3 chiffre ensuite