670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de convocation brevet des colleges

Question anonyme le 26/06/2009 à 22h48
Dernière réponse le 22/06/2016 à 21h31
[ ! ]
Mon fils passe son brevet des collèges mardi 30 juin et a perdu sa convocation. Quelles sont les démarches à faire lundi pour qu'il puisse passer son brevet? Merci d'avance. olivier LECOMTE
Répondre
7 réponses pour « 
perte de convocation brevet des colleges
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 09h35
[ ! ]
Bonjour je suis moi meme un éleve de 3eme et j'ai perdu ma convocation je suis déssolé mais je suis dans le meme éta que vous, avez vous trouvez une solution depuis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 14h20
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis en 3eme et mon brevet cest dans 2 jours et j'ai perdu ma convocation.ce que j'ai fait c'est que j'ai pris la convocation de qunlkun d'autre pour la scanner mais j'ai le meme probleme je n'est pas mon numero de candidat est-ce vraiment important?
Répondre
Réponse de lekillerdu75695
Le 12/04/2010 é 17h22
[ ! ]
J'ai trouvé un article qui récapitule tous les docs à avoir le jour du brevet et même ce qu'il faut faire en cas de perte. http://brevetdescolleges.fr/actu-brevet/les-documents-a-fournir-au-brevet-des-colleges-2010.php
Référence(s) :
http://brevetdescolleges.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h18
[ ! ]
J'ai perdu ma convocation et le college est fermé ... je ne peux donc pas regarder mes resultat . que dois-je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 18h08
[ ! ]
Jai perdu la convocation du DNB je vais passe lexamen beintot quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 11h43
[ ! ]
Bonjour je suis élève de 3ème je passe mon brevet demain et j'ai perdu ma convocation alors que j'ai chercher partout, qu' est ce que je doit faire ? repondé moi vite svp je suis en plein stresse :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 21h31
[ ! ]
Je suis actuellement en 3 eme mais je n'ai pas perdu ma convocation (heureusement le brevet pour moi c'est demain...) , je cherche juste pour un pote qui lui l'a perdu... J'ai un peu regardé et d'après ce que j'ai vu et compris, ça serait une bonne idée d'appeler le collège pour savoir ce qu'ils vont vous dire ou sinon dites à votre fils d'arriver à l'heure et de voir le principal du collège (si il est commode) pour qu'il lui en refasse une ... J'espère vous avoir aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de convocation brevet des colleges
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.774