Perte de la déclaration de vol de carte d'identité

Bonjour Il y a 11 ans j'ai déclaré au commissariat le vol de la carte d'identité de ma fille. Un papier jaune de déclaration de vol m'a été remis. J'ai perdu ce papier jaune. Lorsque j'ai fait, un an après, une demande de nouvelle carte d'identité, elle a été refusée, la carte étant déclarée comme volée, il fallait joindre la déclaration de vol. Je ne peux pas obtenir un duplicata de déclaration de vol, le commisariat m'a dit que ce n'était pas possible. Comment faire pour obtenir à nouveau une carte d'identité pour ma fille ?
2 réponses pour «
Perte de la déclaration de vol de carte d'identité
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h17
Solution: retourner soit au commissariat de police où à la gendarmerie où la déclaration de perte a été effectuée.
Référence(s) :
professionel
Réponse de siham.bessa
Le 29/07/2015 é 09h15
Est-ce que vous avez trouver une solution ,