Rechercher parmi 1 500 488 contributions
Poser une question

Perte de ma declaration d'impots 2008

Question posée anonymement le 31/08/2009 à 22h46
Bookmark and Share
Bonjour

j'ai égaré ma declaration d'impots 2008 et celle de mon conjoint
je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir un duplicata
merci d'avance de votre reponse
cordialement
2 réponses proposées
Réponse proposée le 21/01/2010 à 18h02 - Réponse abusive ?
Est ce que vous pouvez photocopie revenus impot 2008 et excusez moi je suis sourde
merci d avance vous pvez m envoyer une lettre
Référence(s) :
je donne l adresse de nom FABRY Madeleine
40 rue henri de latouche
92290 chatenay malabry
Répondre
Réponse proposée le 29/11/2010 à 19h13 - Réponse abusive ?
Vous prenez contact avec le centre des impots qui vous enverra une copie conforme
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Déclarer ses impôts sur le revenu - Ce que vous devez vérifier : L'administration fait figurer sur votre déclaration des informations concernant votre ... Pour l'imposition des revenus de 2008, la base de calcul de la réduction ..... et entraîne la perte de la majoration de quotient familial pour l'année entiè
Déclaration d'impôts : conseils de dernière minute C - La Tribune : 1 juin 2010 ... Eric - J'ai vendu à perte ma résidence principale (contexte crise immobillière) achat en 2008, revente à perte en 2009.peut on déclarer la perte, ...
Revenu Québec - Tous les formulaires et guides - Services en ligne ... : 3 déc. 2012 ... CO?1029.8.33.13, Crédit d'impôt relatif à la déclaration des pourboires, 2012-10 ... MA, Crédit d'impôt relatif à la diversification des marchés d'une entreprise .... CO?1139, Crédit de taxe sur le capital pour investisse
Résultat net en perte dans la déclaration précédente - Impôts des ... : 27 sept. 2010 ... Dans ma déclaration de 2010 (revenus 2009), j'ai mentionné les ... Je comprends que d'un point de vue fiscal la perte de 2008 n'a plus de ...
Déclaration papier - Déclaration d'impôts - Thèmes - Portail du ... : En cas de perte, vous pouvez ... La déclaration ( pdf 2 p. , 883 kB ) ...
Notice pour vous aider à remplir votre déclaration ... - Impots.gouv.fr : COMMENT DOIS-JE REMPLIR MA DÉCLARATION EN CAS DE CHANGEMENT DE NOM ? (page 1 de la ..... revenus de 2008 à 2010, vous pouvez encore en bénéficier pour les ..... votre banque a calculé le gain ou la perte en résultant ( voir ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience