Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Peut on dresser son hamster

Question de Lolita77 le 02/05/2012 à 21h30
Peut on dresser son hamster lui apprendre des tours ect.
11 réponses pour «
Peut on dresser son hamster
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h34
Je pense que de dresser ou apprendre a faire des tours a un hamster est assez dur ou même impossible je ne veut surtout pas te décourager ! mais en général un hamster est fait pour vivre en liber-ter moi aussi j'ai un hamster et j'aimerai qu'il est assez inintelligence pour pouvoir apprendre des tours mais un hamster n'est pas assez intelligent pour lui apprendre a faire cela peu être que en consacrent une bonne partie de ta journée a le faire travailler sur se que tu veut faire sa peut peu être marcher mais je suis pas sur mais essaye quand même !! =)
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h34
J ai 2 hamster russe a 1 je l aprend a tourner a l'autre a fair le beau j'ai adapter mes tour a ce qu il fesait le plus facilement.Mes 2 hamster reconaisse leur nom que quand il sont dans une boite il sort leur petit tete et je leur donne a boir ou a manger revenone a nos mouton mon hamster blanc commment a tourner quand je lui ordonne mais il fait qu un demi tour mon hamster gris des que je dis beau il regard en l air et je l attir avec une friandise
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 14h59
On peut leur apprendre moi j'ai appris a mon hamster que des que je sonne la cloche il vient et je le donne une friandise. Mais pouvez vous me dire quesquil y a de different entre a hamster et un hamster russe???
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 15h02
Bonjour tout le monde je voudrais savoir quelle est la differrence entre un hamster et un hamster russe. Merci d'avence! !!!
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 21h07
Un hamster russe est un plus petit qu'un hamster normale a vrai dire c'est le plus petit de hamster
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 18h27
Non, le plus petit des hamster, est le hamster de roborovski
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 18h24
Moi j'ai 2 hamster un russe et un campbell et quand j'appel mon hamster russe par son nom il vien
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h08
Bonjour j'aimerais juste savoir (on fait comment pour le dresser) svp merci de me repondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h09
Oui . tu essaye de li apprendre a tourner puis tu lui donne une friandise tous les jours comme il comprendra
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 10h44
Le hamster russe n'est pas plus petit que le hamster roboski (ou un truc dans le genre) il font exactement le même poids (a 1 gramme près) et la même taille donc a par leur pelage il sont identique . Mi a par que le hamster russe mange ses petits a 3 mois et son congénère.
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 15h13
Bonjour J'ai été sur un site tu peut lui apprendre a faire le beau !!