Je pense que de dresser ou apprendre a faire des tours a un hamster est assez dur ou même impossible je ne veut surtout pas te décourager ! mais en général un hamster est fait pour vivre en liber-ter moi aussi j'ai un hamster et j'aimerai qu'il est assez inintelligence pour pouvoir apprendre des tours mais un hamster n'est pas assez intelligent pour lui apprendre a faire cela peu être que en consacrent une bonne partie de ta journée a le faire travailler sur se que tu veut faire sa peut peu être marcher mais je suis pas sur mais essaye quand même !! =)
J ai 2 hamster russe a 1 je l aprend a tourner a l'autre a fair le beau j'ai adapter mes tour a ce qu il fesait le plus facilement.Mes 2 hamster reconaisse leur nom que quand il sont dans une boite il sort leur petit tete et je leur donne a boir ou a manger revenone a nos mouton mon hamster blanc commment a tourner quand je lui ordonne mais il fait qu un demi tour mon hamster gris des que je dis beau il regard en l air et je l attir avec une friandise
On peut leur apprendre moi j'ai appris a mon hamster que des que je sonne la cloche il vient et je le donne une friandise. Mais pouvez vous me dire quesquil y a de different entre a hamster et un hamster russe???
Le hamster russe n'est pas plus petit que le hamster roboski (ou un truc dans le genre) il font exactement le même poids (a 1 gramme près) et la même taille donc a par leur pelage il sont identique . Mi a par que le hamster russe mange ses petits a 3 mois et son congénère.