669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Je pense que mon hamster hiberne aidez-moi

Question anonyme le 04/01/2010 à 16h11
Dernière réponse le 02/04/2014 à 20h10
[ ! ]
J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hamster dort ( elle bouge presque plus et respire lentement) . je voudrais savoir si celui-ci va se réveiller un jour , car je m'inquiète beaucoup. Merci d'avance
Répondre
31 réponses pour « 
je pense que mon hamster hiberne aidez-moi
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 15h27
[ ! ]
Dsl pour le retard mais si c'est pas trop tard est ce qu'elle sort pour manger ?!!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 21h34
[ ! ]
Je crois que ton hamster, a un probleme cal ils n hibernent pas....ces secretion sn normal?mange t il?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 12h24
[ ! ]
C'est gentil de m'avoir répondu. Mais mon hamster est mort quelques jours plus tard ...
Répondre
Réponse de Camille34
Le 03/12/2010 é 13h19
[ ! ]
Moi pareil mon hamster est mord je croyer qu'il hiberné mais il faisait pipi jaune et marron puis le matin le l'ai retrouvé mord dans sa cage je l'ai enterré en campagne je l'aime ten
Répondre
Réponse de loly39
Le 05/12/2010 é 11h48
[ ! ]
Moi j'ai retrouver mon hamster mort dans sa cage il avais une maladie il avais un gros bouton sur le dos elle s'appelait tri patte car elle avait que trois pattes
Répondre
Réponse de Camille34
Le 06/12/2010 é 12h24
[ ! ]
Ha bon parce que moi mon hamster avait une boule sur le dos il marchait bizarement il avait le dos lever
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h51
[ ! ]
Le "bouton" que vous appelez dans le dos s'appelle un abcès qu il faut crever...donc direction chez le veto ou tn animal va mourir
Répondre
Réponse de loly39
Le 07/12/2010 é 17h57
[ ! ]
Merci pour la réponse je saurais pour la prochaine foit
Répondre
Réponse de Camille34
Le 09/12/2010 é 12h18
[ ! ]
Mais je sais pas trop si c'était un bouton mais il marcher tres bizarement quand je mettais ma main dessous il passé sans le dos lever mais apres il la remété mais malheuresement il est déja mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h03
[ ! ]
Bjr est ce que ton hamster a un abrit ou dormi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h30
[ ! ]
Bjr ton hamster aver la diarree et le pipi ses normal ses dangereu la diarree pour les hamster dsl pour toi
Répondre
Réponse de Camille34
Le 25/12/2010 é 18h02
[ ! ]
Oui il avait 2nid 1en hauteur l'autre sur la litiere
Répondre
Réponse de Camille34
Le 25/12/2010 é 18h10
[ ! ]
Oui merci pour dire désolé pour toi c'était un hamster tres attaché a moi quand je voulais le promener il venait tout le temps sur moi il me coller .et quand il était lever ,je le regardais et quand elle me voyer elle monter au barreau c'est mon hamster préféré et j'ai repris un hamster mais la c'est un hamster angora il est un peu peureux pour l'instant mais sa va aller mieux apres.Je l'ai depuis 1semaine.
Répondre
Réponse de loly39
Le 27/12/2010 é 10h21
[ ! ]
Moi mon hamster a 1 an et elle a que trois pattes quand je la mais dans sa boule ça fait comme si elle étais en libérter et je suis contente de la voir foncé dans mes chatons qui arrete pas de l'embéter XD . Atilla a eu des parasites j'ai eu peur car elle s'arrachis les poiles et j'ai vu comme une plaque blanche je ne ses pas ses quoi... bah maintenant elle va mieux donc je suis heureuse je les depuis ça naissance :) au revoir :)
Répondre
Réponse de Mathilde456
Le 27/03/2011 é 19h21
[ ! ]
Mon hamster a eu un abbcé sur l 'oeil. Et son oeil a pourri. Aut bout d'un certain temp l' oeil ses enlever avec l'abbcé. J'ai cru qu'elle allait mourir, mais non elle est encore en vie. Alors ne perdait pas espoir si vatre Harster a un abbcé.=)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h12
[ ! ]
Ben si un hamster sa hiberne celle ou celui qui a mit que sa hibernait pas ses faut sa hiberne
Répondre
Réponse de Mathilde456
Le 01/05/2011 é 10h26
[ ! ]
Je sé sa hiberne mais seulement en très basse température et en plus quand on la chez soi, en générale, il fé assez chaud. alors nn il hiberne pas quand on la chez soi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h13
[ ! ]
Donc les hamsters commun n' hiberne pas....
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de Mathilde456
Le 05/05/2011 é 18h19
[ ! ]
Ben... en générale nn g peur que ton hamster soin très mal en poin en plus il commence a ce faire vieu alors bon courage...
Répondre
Réponse de Camille34
Le 07/05/2011 é 13h04
[ ! ]
J'ai un hamstter angora il fait pipi un peu jaune pourtant il va bien ça fait maintenant 5mois que je l'ai il madore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pense que mon hamster hiberne aidez-moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.88