J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hamster dort ( elle bouge presque plus et respire lentement) . je voudrais savoir si celui-ci va se réveiller un jour , car je m'inquiète beaucoup. Merci d'avance
Moi pareil mon hamster est mord je croyer qu'il hiberné mais il faisait pipi jaune et marron puis le matin le l'ai retrouvé mord dans sa cage je l'ai enterré en campagne je l'aime ten
Moi j'ai retrouver mon hamster mort dans sa cage il avais une maladie il avais un gros bouton sur le dos elle s'appelait tri patte car elle avait que trois pattes
Mais je sais pas trop si c'était un bouton mais il marcher tres bizarement quand je mettais ma main dessous il passé sans le dos lever mais apres il la remété
mais malheuresement il est déja mort
Oui merci pour dire désolé pour toi c'était un hamster tres attaché a moi quand je voulais le promener il venait tout le temps sur moi il me coller .et quand il était lever ,je le regardais et quand elle me voyer elle monter au barreau c'est mon hamster préféré et j'ai repris un hamster mais la c'est un hamster angora il est un peu peureux pour l'instant mais sa va aller mieux apres.Je l'ai depuis 1semaine.
Moi mon hamster a 1 an et elle a que trois pattes quand je la mais dans sa boule ça fait comme si elle étais en libérter et je suis contente de la voir foncé dans mes chatons qui arrete pas de l'embéter XD . Atilla a eu des parasites j'ai eu peur car elle s'arrachis les poiles et j'ai vu comme une plaque blanche je ne ses pas ses quoi... bah maintenant elle va mieux donc je suis heureuse je les depuis ça naissance :)
au revoir :)
Mon hamster a eu un abbcé sur l 'oeil. Et son oeil a pourri. Aut bout d'un certain temp l' oeil ses enlever avec l'abbcé. J'ai cru qu'elle allait mourir, mais non elle est encore en vie. Alors ne perdait pas espoir si vatre Harster a un abbcé.=)
Je sé sa hiberne mais seulement en très basse température et en plus quand on la chez soi, en générale, il fé assez chaud. alors nn il hiberne pas quand on la chez soi.