Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Je pense que mon hamster hiberne aidez-moi

J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hamster dort ( elle bouge presque plus et respire lentement) . je voudrais savoir si celui-ci va se réveiller un jour , car je m'inquiète beaucoup. Merci d'avance
31 réponses pour «
je pense que mon hamster hiberne aidez-moi
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 15h27
Dsl pour le retard mais si c'est pas trop tard est ce qu'elle sort pour manger ?!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 21h34
Je crois que ton hamster, a un probleme cal ils n hibernent pas....ces secretion sn normal?mange t il?
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 12h24
C'est gentil de m'avoir répondu. Mais mon hamster est mort quelques jours plus tard ...
Réponse de Camille34
Le 03/12/2010 é 13h19
Moi pareil mon hamster est mord je croyer qu'il hiberné mais il faisait pipi jaune et marron puis le matin le l'ai retrouvé mord dans sa cage je l'ai enterré en campagne je l'aime ten
Réponse de loly39
Le 05/12/2010 é 11h48
Moi j'ai retrouver mon hamster mort dans sa cage il avais une maladie il avais un gros bouton sur le dos elle s'appelait tri patte car elle avait que trois pattes
Réponse de Camille34
Le 06/12/2010 é 12h24
Ha bon parce que moi mon hamster avait une boule sur le dos il marchait bizarement il avait le dos lever
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h51
Le "bouton" que vous appelez dans le dos s'appelle un abcès qu il faut crever...donc direction chez le veto ou tn animal va mourir
Réponse de loly39
Le 07/12/2010 é 17h57
Merci pour la réponse je saurais pour la prochaine foit
Réponse de Camille34
Le 09/12/2010 é 12h18
Mais je sais pas trop si c'était un bouton mais il marcher tres bizarement quand je mettais ma main dessous il passé sans le dos lever mais apres il la remété mais malheuresement il est déja mort
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h03
Bjr est ce que ton hamster a un abrit ou dormi
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h30
Bjr ton hamster aver la diarree et le pipi ses normal ses dangereu la diarree pour les hamster dsl pour toi
Réponse de Camille34
Le 25/12/2010 é 18h02
Oui il avait 2nid 1en hauteur l'autre sur la litiere
Réponse de Camille34
Le 25/12/2010 é 18h10
Oui merci pour dire désolé pour toi c'était un hamster tres attaché a moi quand je voulais le promener il venait tout le temps sur moi il me coller .et quand il était lever ,je le regardais et quand elle me voyer elle monter au barreau c'est mon hamster préféré et j'ai repris un hamster mais la c'est un hamster angora il est un peu peureux pour l'instant mais sa va aller mieux apres.Je l'ai depuis 1semaine.
Réponse de loly39
Le 27/12/2010 é 10h21
Moi mon hamster a 1 an et elle a que trois pattes quand je la mais dans sa boule ça fait comme si elle étais en libérter et je suis contente de la voir foncé dans mes chatons qui arrete pas de l'embéter XD . Atilla a eu des parasites j'ai eu peur car elle s'arrachis les poiles et j'ai vu comme une plaque blanche je ne ses pas ses quoi... bah maintenant elle va mieux donc je suis heureuse je les depuis ça naissance :) au revoir :)
Réponse de Mathilde456
Le 27/03/2011 é 19h21
Mon hamster a eu un abbcé sur l 'oeil. Et son oeil a pourri. Aut bout d'un certain temp l' oeil ses enlever avec l'abbcé. J'ai cru qu'elle allait mourir, mais non elle est encore en vie. Alors ne perdait pas espoir si vatre Harster a un abbcé.=)
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h12
Ben si un hamster sa hiberne celle ou celui qui a mit que sa hibernait pas ses faut sa hiberne
Réponse de Mathilde456
Le 01/05/2011 é 10h26
Je sé sa hiberne mais seulement en très basse température et en plus quand on la chez soi, en générale, il fé assez chaud. alors nn il hiberne pas quand on la chez soi.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h13
Donc les hamsters commun n' hiberne pas....
Référence(s) :
MOI
Réponse de Mathilde456
Le 05/05/2011 é 18h19
Ben... en générale nn g peur que ton hamster soin très mal en poin en plus il commence a ce faire vieu alors bon courage...
Réponse de Camille34
Le 07/05/2011 é 13h04
J'ai un hamstter angora il fait pipi un peu jaune pourtant il va bien ça fait maintenant 5mois que je l'ai il madore