Tou les jour va le voir et quand il sent ta main donne lui une friandise qu'il appréci : petit morceau de jambon , fruit , salade ...
Fait le plusieur foi et essaye de le caresser sur la tete
pui tu poura le prendre dans tes main etc ...
Desoler pour toi ces le seul hamter qui reste sauvage mais ne t empeche pas de laimer et de prendre soin de lui il le ressent que tu l'aime en restant vivant sinom il ce serais laisser mourir
Moi aussi j'en est cinq et j'ai tout a fait réussi a les apprivoisé je laisse ma cage ouverte toute la journée maintenant il sortent et rentre tout seul sans essayer de s'enfuir et des qu'il me voit il vienne me voir mais il faut dire que depuis que je les ai je ne suis pas une journée sans les chérir les aimait et leur faire des bisous lol!
Moi mon hamster il va avoir 3 ans je l'ai eu tout bébé enfin à moins d'un ans!!
et je ne sais pas comment je peux faire pour qu'elle vive plus longtemps !
et j'aimerais savoir en vrai jusqu'à quel âge peut vivre un hamster!
Je sais que moins d'un ans ce n'est pas tout bébé pour un hamster mais je ne savait pas du tout combien de moi il avait ! Il devais sur ment avoir 6/8 mois ! et désolé pour les fautes d'orthographe!!!!
Oui il faut enlever la mere de ces petit elle les manges quand il naissent ou peut de jours apres, essay de les mettres dans une cage autres des qu'ils naissent ;)