670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon hamster

Question anonyme le 15/03/2009 à 10h45
Dernière réponse le 10/12/2013 à 18h01
[ ! ]
Mon hamster veut pas que je le porte il grogne et mort c'est un hamster roborivski nain . elle se nomme pépéte hihi !!
Répondre
14 réponses pour « 
mon hamster
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h25
[ ! ]
Tou les jour va le voir et quand il sent ta main donne lui une friandise qu'il appréci : petit morceau de jambon , fruit , salade ... Fait le plusieur foi et essaye de le caresser sur la tete pui tu poura le prendre dans tes main etc ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 20h44
[ ! ]
Desoler pour toi ces le seul hamter qui reste sauvage mais ne t empeche pas de laimer et de prendre soin de lui il le ressent que tu l'aime en restant vivant sinom il ce serais laisser mourir
Référence(s) :
j en ai un
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h01
[ ! ]
Moi aussi j'en est cinq et j'ai tout a fait réussi a les apprivoisé je laisse ma cage ouverte toute la journée maintenant il sortent et rentre tout seul sans essayer de s'enfuir et des qu'il me voit il vienne me voir mais il faut dire que depuis que je les ai je ne suis pas une journée sans les chérir les aimait et leur faire des bisous lol!
Répondre
Réponse de loly39
Le 05/12/2010 é 11h33
[ ! ]
Moi j'ai un hamster russe est elle mort je n'arrive pas a l'apprivoiser comment je pourrais faire pour la prendre dans mes mains?
Référence(s) :
PS:elle a un ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h08
[ ! ]
Faut il separer la mere des petits car j en avait 8 et il ne m en reste plus que 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h13
[ ! ]
Il ne faut pas avoir peur prend la d un coup sec et si tu a peur met des gants de ski les hamster sente la peur s est pour sa que elle te mort
Répondre
Réponse de hamster974
Le 28/07/2011 é 10h01
[ ! ]
Moi mon hamster il va avoir 3 ans je l'ai eu tout bébé enfin à moins d'un ans!! et je ne sais pas comment je peux faire pour qu'elle vive plus longtemps ! et j'aimerais savoir en vrai jusqu'à quel âge peut vivre un hamster!
Répondre
Réponse de hamster974
Le 28/07/2011 é 10h03
[ ! ]
Je sais que moins d'un ans ce n'est pas tout bébé pour un hamster mais je ne savait pas du tout combien de moi il avait ! Il devais sur ment avoir 6/8 mois ! et désolé pour les fautes d'orthographe!!!!
Référence(s) :
c'est un hamster russe
Répondre
Réponse de hamster974
Le 28/07/2011 é 10h07
[ ! ]
Comment tu à fait moi je n'y arrive pas mais à mon avis il est un peut tard pour que j'arrive à l'apprivoisé vu qu'il à 2 ans et demi voir 3 ans
Répondre
Réponse de hamster974
Le 28/07/2011 é 10h09
[ ! ]
C'est sur ment normale que ton hamster grogne et mort le mien grogne seulement mais tu l'a depuis combien de temps ton hamster??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h35
[ ! ]
En faite des que tu la faut le porter pour porter pour qu'il s'abitus à ton odeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h31
[ ! ]
Oui il faut enlever la mere de ces petit elle les manges quand il naissent ou peut de jours apres, essay de les mettres dans une cage autres des qu'ils naissent ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h36
[ ! ]
Avec le temps il va sabituer =) sa fait combien de temps que ta ton bou de chouu???^^*
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h01
[ ! ]
Coucou je ne sais pas comment il faut faire pour apprivoiser mon hamster si vous avez un site donner moi le SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon hamster
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.072