Mon hamster

Mon hamster veut pas que je le porte il grogne et mort c'est un hamster roborivski nain . elle se nomme pépéte hihi !!
14 réponses pour «
mon hamster
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h25
Tou les jour va le voir et quand il sent ta main donne lui une friandise qu'il appréci : petit morceau de jambon , fruit , salade ... Fait le plusieur foi et essaye de le caresser sur la tete pui tu poura le prendre dans tes main etc ...
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 20h44
Desoler pour toi ces le seul hamter qui reste sauvage mais ne t empeche pas de laimer et de prendre soin de lui il le ressent que tu l'aime en restant vivant sinom il ce serais laisser mourir
Référence(s) :
j en ai un
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h01
Moi aussi j'en est cinq et j'ai tout a fait réussi a les apprivoisé je laisse ma cage ouverte toute la journée maintenant il sortent et rentre tout seul sans essayer de s'enfuir et des qu'il me voit il vienne me voir mais il faut dire que depuis que je les ai je ne suis pas une journée sans les chérir les aimait et leur faire des bisous lol!
Réponse de loly39
Le 05/12/2010 é 11h33
Moi j'ai un hamster russe est elle mort je n'arrive pas a l'apprivoiser comment je pourrais faire pour la prendre dans mes mains?
Référence(s) :
PS:elle a un ans
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h08
Faut il separer la mere des petits car j en avait 8 et il ne m en reste plus que 3
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h13
Il ne faut pas avoir peur prend la d un coup sec et si tu a peur met des gants de ski les hamster sente la peur s est pour sa que elle te mort
Réponse de hamster974
Le 28/07/2011 é 10h01
Moi mon hamster il va avoir 3 ans je l'ai eu tout bébé enfin à moins d'un ans!! et je ne sais pas comment je peux faire pour qu'elle vive plus longtemps ! et j'aimerais savoir en vrai jusqu'à quel âge peut vivre un hamster!
Réponse de hamster974
Le 28/07/2011 é 10h03
Je sais que moins d'un ans ce n'est pas tout bébé pour un hamster mais je ne savait pas du tout combien de moi il avait ! Il devais sur ment avoir 6/8 mois ! et désolé pour les fautes d'orthographe!!!!
Référence(s) :
c'est un hamster russe
Réponse de hamster974
Le 28/07/2011 é 10h07
Comment tu à fait moi je n'y arrive pas mais à mon avis il est un peut tard pour que j'arrive à l'apprivoisé vu qu'il à 2 ans et demi voir 3 ans
Réponse de hamster974
Le 28/07/2011 é 10h09
C'est sur ment normale que ton hamster grogne et mort le mien grogne seulement mais tu l'a depuis combien de temps ton hamster??
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h35
En faite des que tu la faut le porter pour porter pour qu'il s'abitus à ton odeur.
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h31
Oui il faut enlever la mere de ces petit elle les manges quand il naissent ou peut de jours apres, essay de les mettres dans une cage autres des qu'ils naissent ;)
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h36
Avec le temps il va sabituer =) sa fait combien de temps que ta ton bou de chouu???^^*
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h01
Coucou je ne sais pas comment il faut faire pour apprivoiser mon hamster si vous avez un site donner moi le SVP