La mort d'un hamster

Question de Rouki le 14/08/2012 à 20h17
Comment un hamster peux mourrir alirs que les 2 heure precedente tout se passait bien? Quelques jours avant l'urine du hamster sentait mauvais, plus fort que d'habitude. Cela a-t-il un rapport avec sa mort? Merci de votre reponse.
9 réponses pour «
La mort d'un hamster
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/08/2012 é 20h44
"Un quart d'heure avant sa mort, il était toujours en vie" Lapalisse
Réponse de Rouki
Le 14/08/2012 é 20h48
Oui c'est etrange il etait encore en vie il n'y avais aucun signe de maladie no rien... Il est alle dans sa maison, s'est allonger et est mort. Audez moi cela est vraimeent etrange. Est aisse une crise cardiaque?? Merci de votre aide.
Référence(s) :
La mort
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/08/2012 é 21h20
Quand bien même, ça ne nous le ramènera pas....
Réponse de Rouki
Le 15/08/2012 é 10h33
Oui c'est sur mais cela serait bien de connaitre les raisons de sa mort. ?!
Référence(s) :
...
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2012 é 12h18
Pourquoi? Pour le rapport d'autopsie? ...................
Réponse de Rouki
Le 15/08/2012 é 14h16
Oui pour les rapport d'autosie, mais aussi est ce que l'odeur d'urine du hamster qui etit plus forte que d'habitude avait un rapport??
Référence(s) :
??
Réponse de stonecold80
Le 15/08/2012 é 18h11
Pour l'urine je n'ai rien à dire. Mais au sujet des hamsters faut savoir deux choses, la première c'est que c'est un animal cardiaque, un simple bruit peut le faire mourir. La seconde, c'est qu'un hamster ne vit en moyenne que deux ou trois ans. Donc si vous l'aviez depuis deux ans, ou si il a trainé dans une animalerie plus d'un an, on peut penser qu'il est mort de mort "naturelle".
Réponse de Rouki
Le 15/08/2012 é 18h43
Merci pour le probleme de l'urine c'est un signe de maladie qui les fait claquer !
Référence(s) :
Mort d'un hamster
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 15h26
Moi mon hamster est mort hier et avant hier tout allai bien mais je l avais que depuis janvier 2013 donc environ 7 mois ....:'(