670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Trouver le titre d'un film

Question anonyme le 19/05/2014 à 19h55
Dernière réponse le 19/03/2022 à 12h46
[ ! ]
Bonjour, je cherche un film : je me souviens d'une fille marchand sous un tunnel, suivie par quelqu'un. Apres se me souviens que la fille est interrogé par des militaires mais comme elle ne réponds pas ou question ils la déshabillent et après la jettent dans un endroit froid et sombre avec peut-être des autres corps. merci.
Répondre
2 réponses pour « 
trouver le titre d'un film
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/07/2017 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, jusqu'à présent, le seul film que j'ai trouvé où l'on voit à la fois un tunnel, au moins un personnage féminin, mais aussi des militaires est le film allemand « Der Tunnel » (« Le Tunnel ») sorti en 2001. Ce film, inspiré d'une histoire réelle, évoque l'un des multiples tunnels creusés sous le Mur de Berlin pendant la guerre froide. Est-ce ce film que vous cherchez ? Ce n'est qu'une hypothèse. Par ailleurs, ne pas le confondre avec des films homonymes (ou du moins contenant le mot " tunnel "), sortis à d'autres époques (1933 ; 2005 ; 2006 ; 2011 ; 2013 ; 2016), et dont les scénarios sont assez différents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2022 é 12h46
[ ! ]
Bonjour et merci d'avoir repondu. malheureusement c'est pas le film que je cherche. le tunnel dont je me souvinet etait celui dune gare et la fille etait suivi. apres elle etait interroge nue et apres jete dans un lieu ombre et froid.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver le titre d'un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.931