Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Trouver le titre d'un film

Bonjour, je cherche un film : je me souviens d'une fille marchand sous un tunnel, suivie par quelqu'un. Apres se me souviens que la fille est interrogé par des militaires mais comme elle ne réponds pas ou question ils la déshabillent et après la jettent dans un endroit froid et sombre avec peut-être des autres corps. merci.
2 réponses pour «
trouver le titre d'un film
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/07/2017 é 09h41
Bonjour, jusqu'à présent, le seul film que j'ai trouvé où l'on voit à la fois un tunnel, au moins un personnage féminin, mais aussi des militaires est le film allemand « Der Tunnel » (« Le Tunnel ») sorti en 2001. Ce film, inspiré d'une histoire réelle, évoque l'un des multiples tunnels creusés sous le Mur de Berlin pendant la guerre froide. Est-ce ce film que vous cherchez ? Ce n'est qu'une hypothèse. Par ailleurs, ne pas le confondre avec des films homonymes (ou du moins contenant le mot " tunnel "), sortis à d'autres époques (1933 ; 2005 ; 2006 ; 2011 ; 2013 ; 2016), et dont les scénarios sont assez différents.
Réponse anonyme
Le 19/03/2022 é 12h46
Bonjour et merci d'avoir repondu. malheureusement c'est pas le film que je cherche. le tunnel dont je me souvinet etait celui dune gare et la fille etait suivi. apres elle etait interroge nue et apres jete dans un lieu ombre et froid.