Pièce de 2 euros avec défaut de forme

Bonjour,j'ai une pièce de 2euros avec un défaut de fabrication.je m'explique,il manque de la matière sur les côtés j'imagine à l'emboutissage car les coupes sont bien nettes ça n'a pas été fait après avec quelconque instrument.en exagérant quand on la regarde de face elle ressemble à un rond avec les côtés droit et gauche taillés sur 5mm.elle est de 2008"présidence française union européenne" j'èspére m'être bien fait comprendre,ça n'est pas évident à décrire. merci à ceux qui pourront m'aider. cordialement Sylvain
2 réponses pour «
Pièce de 2 euros avec défaut de forme
 »
Réponse de numismativy
Le 14/02/2010 é 14h34
Bonjour, peux-tu m'envoyer des scan ou photo à numismativy*@*laposte.net (sans les *). je te dirai ce que j'en pense. cordialement
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h43
Bonjour, Est ce que les pièces avec un bord coupé nette (surement lors de la fabrication) valent quelque chose? Merci pour une éventuelle réponse Cordialement