Bonjour,
J'aimerai savoir si la pièce de 2euros que j'ai en ma possession et une pièce rare.
Celle ci est allemande , rien d'anormal sur les cotés pile et face . Cependant, sur la tranchée ( coté) de la pièce il y a marqué : EINIGKEIT UND RECHT UND FREIHEIT "
Egalement j'ai une autre pièce de 2euros française où sur la tranchée il y a marqué "DEUX EUROS - DEUX EUROS "
Merci pour votre réponse . Cordialement
Bonjour,
Rien d'anormal ce qui concerne la piece allemande c'est la bonne tranche.
Les piece de 2 euros ont des tranches différentes selon les pays . Ex : 2**2**2... pour les belges, luxembourg ect
Le portugal, pays bas, grece, autriche en ont des autres.
Mais en ce qui concerne votre piece francaise, etes vous sur ,qu'elle est bien francaise ? car la tranche "2euro 2euro" est normalement utilisée pour l'autriche.
Si votre piece est bien francaise est-ce que vous pourriez m'envoyer des photos ?
Bonjour, je voudrais également savoir si ma pièce de 2€ est rare ou pas. Il s'agit d'une pièce française de 2010 célébrant les 70ans de l'appel du 18 juin de De Gaulle avec sa tête dessus. Pensez-vous qu'elle a de la valeur?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour je possede une piece de 2 euro allemande il y a marquer dessu bundesrepublik deutshland mecklenburg-vorpommern de 2007 je voudrez savoir sa valeur merci bien a tous
Bonjour j'aimerais savoir si ma pièce de 2 euros set rare car il est marqué sur la tranche "SLOVENI JA . "
merci de bien vouloir me répondre merci d'avance!