669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur d'un pièce de monnaie de 2 euros

Question anonyme le 12/09/2010 à 13h02
Dernière réponse le 13/10/2012 à 18h07
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir si la pièce de 2euros que j'ai en ma possession et une pièce rare. Celle ci est allemande , rien d'anormal sur les cotés pile et face . Cependant, sur la tranchée ( coté) de la pièce il y a marqué : EINIGKEIT UND RECHT UND FREIHEIT " Egalement j'ai une autre pièce de 2euros française où sur la tranchée il y a marqué "DEUX EUROS - DEUX EUROS " Merci pour votre réponse . Cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
Valeur d'un pièce de monnaie de 2 euros
 »
Réponse de TrilarK
Le 28/11/2010 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, Rien d'anormal ce qui concerne la piece allemande c'est la bonne tranche. Les piece de 2 euros ont des tranches différentes selon les pays . Ex : 2**2**2... pour les belges, luxembourg ect Le portugal, pays bas, grece, autriche en ont des autres. Mais en ce qui concerne votre piece francaise, etes vous sur ,qu'elle est bien francaise ? car la tranche "2euro 2euro" est normalement utilisée pour l'autriche. Si votre piece est bien francaise est-ce que vous pourriez m'envoyer des photos ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, je voudrais également savoir si ma pièce de 2€ est rare ou pas. Il s'agit d'une pièce française de 2010 célébrant les 70ans de l'appel du 18 juin de De Gaulle avec sa tête dessus. Pensez-vous qu'elle a de la valeur? Merci de votre réponse. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je possede une piece de 2 euro allemande il y a marquer dessu bundesrepublik deutshland mecklenburg-vorpommern de 2007 je voudrez savoir sa valeur merci bien a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h13
[ ! ]
La piece vaut 4,80euro elle est sur princminister il faut mettre : Piece De 2 Euros Mecklenburg Vorpommern 2007 Allemagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour j'ai une piece de 10cts d'euro française de 2008 la piece coée ou il y a le 10 forme un genre de demi lune ? or sur les autres non votre avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, avez-vous une photo ? vous povez la mettre sur cette discussion grace a ce site d'herbergement http://imageshack.us/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si ma pièce de 2 euros set rare car il est marqué sur la tranche "SLOVENI JA . " merci de bien vouloir me répondre merci d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur d'un pièce de monnaie de 2 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.748